Le RRRrrr !!! des Robin des Bois sonne le cri de la victoire

vendredi 12 août 2011 à 10:25 |

Très largement critiqué lors de sa sortie en salles en 2003, RRRrrr !!! était rediffusé ce jeudi 11 août sur l’antenne de TMC. La comédie des Robin des Bois, réalisée par leur complice Alain Chabat est parvenue à prendre le dessus sur ses concurrents directs de la TNT.

À partir de 20h35, l’histoire de la tribu des Cheveux sales, située il y 35 000 ans sur la frise chronologique, a amusé 1.05 million de téléspectateurs. La farce préhistorique de Pef, Jean-Paul Rouve et Marina Foïs a enregistré 5.5% de part de marché.

Sur NRJ12, Matthieu Delormeau a réuni 577 000 fidèles avec son nouveau numéro de Tellement vrai , consacré à « Grand amour ? Impossible pour moi ! ». Le magazine a atteint 3% du public présent devant la télévision.

À noter que sur France 5 et Arte, Julie Andrieu et les héroïnes de L’Agence n°1 des dames détectives sont également parvenues à se faire une place au soleil. Fourchette et sac à dos , en Suisse, a ainsi été suivi par 1.13 million d’amateurs de cuisine entre 20h35 et 21h30, soit 5.9% de part de marché, soit son record historique en prime time. Sur la chaîne franco-allemande, les deux épisodes de la série policière (« Le bon filon » et « Poison ») ont touché respectivement 674 000 et environ 650 000 téléspectateurs, représentant en moyenne 3.5% du public.

Au programme du jeudi à venir : Fourchette et sac à dos (France 5), L’Agence n°1 des dames détectives (Arte), La Soif de l’or (TMC) et Tellement vrai (NRJ12).

FRANCE 5   ARTE   SERIES TV   AUDIENCES TV   CINEMA   NRJ12   TMC   DOCUMENTAIRE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022