Le sifflet de Virginie Efira entendu par 2 millions de Français

vendredi 2 août 2013 à 09:35 |
P.Chantier

Pour sa première diffusion en clair, Le Siffleur a eu les honneurs du prime-time sur M6. À cette occasion, Virginie Efira retrouvait l’antenne de la chaîne privée.

D’un budget de 8.5 millions d’euros, le long-métrage de Philippe Lefebvre a été une première pour le réalisateur sur grand écran ainsi que pour l’actrice en herbe. Autre caractère inédit, celui de son financement : Le siffleur a ainsi marqué la naissance d’un partenariat entre EuropaCorp et un groupe de 400 internautes, qui ont investi un total de 50 000 euros.

Ce jeudi 1er août, l’ancienne animatrice de Nouvelle Star a pu compter sur l’attention de 1.92 million téléspectateurs, pour 9.9% du public présent entre 20h55 et 22h29. De quoi permettre à M6 de devancer France 3 avec Les hommes de l’ombre.

En seconde partie de soirée, la Six a rediffusé un autre film français, Le coach. Jusqu’à minuit, le long-métrage a rassemblé une moyenne d’un peu plus d’un million de couche-tard, pour 8.8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

M6    AUDIENCES TV    CINEMA    VIRGINIE EFIRA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »