Toutelatele

Le terrible échec d’Hugo (Bibi Tanga), Un si grand soleil plombé sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/11/2023 à 17:48 Mis à jour le 15/11/2023 à 21:09

Hugo est face à un rebondissement inattendu dans la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de novembre 2023 sur France 2, le médecin légiste pourrait connaitre une nouvelle histoire d’amour.

La vie d’Hugo a été quelque peu chamboulée ces dernières semaines dans la série Un si grand soleil . Le médecin légiste a décidé de se concentrer vers une autre activité. En effet, le copain de Christophe a souhaité devenir criminologue et s’est buté pour préparer son examen.

En difficultés avec les mathématiques, il a donc profité de cette occasion pour se rapprocher de Sabine, récemment séparée de Dimitri (Victorien Robert). La fille de Becker et le médecin légiste sont en froid dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, diffusés dans le courant du mois de novembre 2023.

Sabine et Hugo en couple dans Un si grand soleil

Sabine (Gaëla le Dévéhat) est persuadée d’avoir été bernée par Hugo dans Un si grand soleil . La professeure reste campée sur ses positions en discutant avec Eve (Emma Colberti) et elle essaie de lui prouver en séduisant la première personne dans son champ de vision aux Sauvages. Toutefois, la conversation avec sa collègue pourrait lui donner un meilleur raisonnement dans les jours à venir.

Le médecin légiste, quant à lui, accuse le coup après son terrible échec. Cependant, les deux tourtereaux se recroisent par hasard quelques jours plus tard. Ils passent aux explications et les tensions laissent place aux sentiments.

Sabine et Hugo (Bibi Tanga) décident de former un couple ensemble, mais de ne rien dire à leur entourage. Néanmoins, leur secret risque de ne pas tenir longtemps, puisque Becker (Yvon Back) pourrait installer un malaise avec lui d’ici le début du mois de décembre 2023 sur France 2.

Christophe démasqué sur France 2

Dans l’épisode du mardi 14 novembre 2023 sur l’antenne de France 2, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) suspecte Christophe (Hubert Benhamdine) de s’être tourné vers la foi, le mettant sur le chemin du fleuriste. Le vétérinaire a confirmé rester athée, tandis qu’Alix (Nadia Fossier) et Hugo se sont revus et se sont donnés des nouvelles.

L’épisode du soap quotidien a conquis 3,26 millions de téléspectateurs entre 20h49 et 21h12, soit 15,1% du public âgé de quatre ans et plus. La série a progressé de 0,7 point de part d’audience et de 1,1 point sur une semaine. Toutefois, France 2 est plombée par le prime diffusé juste après L’Ukraine au cœur, le film documentaire de Bernard-Henri Lévy, qui a réalisé le pire score en prime pour la chaîne depuis le 18 mars 2021.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.