Le train de Noël (TF1) : Danny Glover (L’arme fatale), invité de marque d’un casting très cinéma

lundi 19 novembre 2018 à 13:52 |
Hallmark

Ce lundi 19 novembre, Le train de Noël va entrer en gare sur le quai de TF1. En effet, la chaine privée va programmer cette fiction inédite de 2017 dès 13h55 sur son antenne.

Ainsi, les amateurs pourront découvrir les péripéties d’Eleanor Carter, une consultante qui corrige et retravaille les scénarios pour le cinéma. Le réalisateur Max Powers lui propose de la rejoindre à Washington. Au retour, ils vont perdre ensemble le fameux train. Eleanor va alors tomber sur Tom Langdon, son ex-petit ami. Max a prévu de les faire collaborer. Ce qui ne la réjouit guère.

Le train de Noël a la particularité de reposer sur un visage connu du grand public, Danny Glover, qui a l’habitude d’évoluer sur grand écran. L’acteur, qui joue Max, a, entre autres, formé le duo-choc de L’arme Fatale avec Mel Gibson pendant quatre opus.

À ses côtés, Eleanor est incarnée par Kimberly Williams-Paisley, vue également au cinéma dans Alvin et les Chipmunks : À fond la caisse ou encore dans la sitcom According to Jim, Nashville et quelques épisodes de Mon oncle Charlie. Enfin, ce duo est complété de l’actrice Joan Cusak (Working Girl, Héros malgré lui, Le monde de Charlie….

Le train de Noël est programmé ce lundi 19 novembre à 13h55 sur TF1.

TF1   FICTIONS  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022