Légère érosion pour Grey’s Anatomy sur TF1

jeudi 12 janvier 2012 à 09:19 |
ABC

Pour sa deuxième semaine de diffusion, la septième saison de Grey’s Anatomy accuse une légère érosion de son audience sur TF1. Malgré tout, la série américaine permet à la Une d’assurer un confortable leadership. Ce mercredi 11 janvier, ils étaient plus de 6.2 millions de téléspectateurs en moyenne, entre 21 heures et 23h20, pour 49% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Dans « En milieu hostile », Meredith se rendait chez sa gynécologue et découvrait qu’il lui sera très difficile d’avoir un bébé. En parallèle, Lexie affichait sa jalousie face à la complicité entre April et sa sœur. Quant à Cristina, elle ne se sentait toujours pas prête à retourner au bloc. Ce premier épisode de la soirée était alors regardé par 6.6 millions de fidèles, pour 25.0% du public présent devant son poste.

Puis, à 21h45, le chef informait de l’attribution d’un million de dollars au service du titulaire qui lui présentera le meilleur projet dans « Comme des grands  ». Derek annonçait alors à Richard sa participation pour la réalisation d’un essai clinique dans le cadre d’un traitement contre la maladie d’Alzheimer. Les résidents, eux, étaient « nommés » titulaires pour la journée. Devant leur écran, 6.5 millions de personnes étaient toujours présentes, pour 26.6% de part d’audience.

Enfin, TF1 proposait, dès 22h35, l’épisode « télé-réalité » de Grey’s Anatomy, « En immersion  ». Au cours de celui-ci, une équipe de télévision tournait un reportage au Seattle Grace Mercy West six mois après la fusillade. Des images suivies alors par 5.5 millions d’individus, pour 30.7% du public présent devant son poste.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   GREY’S ANATOMY  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022