Les 12 coups de midi : Alexandre affole TF1, sa première étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 3 juin 2022 ?

vendredi 3 juin 2022 à 12:24 |
Capture TF1

Au lendemain d’une déprogrammation au profit du jubilé de la reine Elisabeth II, Les 12 coups de midi ont vu leur présence quotidienne être doublée par TF1 ce vendredi 3 juin 2022.

Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann officie au quotidien avec Les 12 coups de midi sur TF1. Le héros de la série Léo Mattéï : Brigade des mineurs a vu son jeu de la mi-journée, produit par Endemol, être évincé des grilles de la chaîne privée le jeudi 2 juin 2022.

Afin de couvrir le soixante-dixième anniversaire du règne de la reine Elisabeth II, TF1 a basculé en édition spéciale à partir de 9h10. L’émission, orchestrée par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau, a provoqué la déprogrammation de Familles nombreuses : la vie en XXL, des Feux de l’amour et des 12 coups de midi.

Double dose des 12 coups de midi sur TF1

TF1, qui a également supprimé le 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau, a remanié sa grille ce vendredi 3 juin. Afin de rattraper son retard, elle a exceptionnellement diffusé un épisode des 12 coups de midi à 10h50. Le jeu de Jean-Luc Reichmann, venu en remplacement des Feux de l’amour, a été centré sur la suite du parcours d’Alexandre, champion déjà à la tête d’une cagnotte de 7.750 euros.

Alexandre a remis son étoile de maître de midi en jeu face à trois nouveaux adversaires. Il est parvenu à aligner une septième victoire aux côtés de Jean-Luc Reichmann en déjouant l’ensemble des offensives de Maxime, Virginie et Manon. Il s’est ensuite vu réserver cinq questions de culture générale. Les bonnes réponses se sont enchaînées.

Alexandre signe son premier coup de maître à 30.000 euros

Alexandre a affolé les compteurs de TF1 en actant son premier coup de maître à 30.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. L’occasion pour lui de dévoiler de nouvelles cases de l’étoile mystérieuse de juin 2022. Le champion n’est toutefois pas parvenu à remporter sa première ultime étape des 12 coups de midi. Il y a proposé Cardi B sans succès…

Dans la foulée de ce règne prolongé d’Alexandre, TF1 a proposé un second épisode des 12 coups de midi. Le champion y a remis son étoile de maître de midi en jeu aux côtés de Jean-Luc Reichmann à partir de 11h50.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES 12 COUPS DE MIDI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022