Toutelatele

Les 12 coups de midi : Bruno éliminé avant les 200 victoires et une 8e étoile mystérieuse ce vendredi 30 juillet 2021 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/07/2021 à 10:41

Bruno frôle les 800 000 euros de gains dans Les 12 coups de midi. En quête de la première place d’Eric, le champion de Jean-Luc Reichmann apparait plus intouchable que jamais.

Bruno a éliminé trois nouveaux candidats ce jeudi 29 juillet 2021 dans Les 12 coups de midi. Le jeu, orchestré par Jean-Luc Reichmann, est dominé depuis six mois par « Fifou Dingo » qui devrait détrôner Eric dans les prochains jours, sauf grosse surprise.

JCVD piège Isabelle

Comme de coutume, le maître de midi a joué le premier avec une question portant sur l’expression « Cracher au bassinet ». Il a indiqué que celle-ci ne signifiait pas perdre une dent et est resté ainsi au vert. Si le détenteur de l’étoile n’a pas participé aux duels, il a vu Isabelle se faire piéger puisqu’elle devait deviner que Jean-Claude Van Damme a pratiqué durant cinq années la danse classique avant d’entamer sa carrière au cinéma.

Muriel Robin repousse l’astre

Lors du coup fatal, Bruno n’a pas tremblé et conservé plus de la moitié de son chronomètre. Il a ensuite signé un quatre sur cinq lors du coup de maître avec une erreur au milieu du parcours. Enfin, devant l’étoile mystérieuse, avec la présence d’une rose, le maître de midi a opté pour Muriel Robin mais sans succès. Le chanteur Léo Ferré n’était pas non réapparu derrière les cases bleues. S’il réalisé un prochain coup de maître, il atteindra les 800 000 euros de cagnotte.

Du côté des audiences, cette nouvelle victoire de Bruno a séduit 3.10 millions d’individus, correspondant à une part d’audience à hauteur de 33.6%. TF1 a dépassé les Jeux Olympiques de France 2 à partir de 12 heures.