Toutelatele

Les 12 coups de midi : coup de chance pour Clément, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 7 avril 2022 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/04/2022 à 10:45

Ce mercredi 6 avril 2022, Clément a conservé son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a fait le show en dansant sur du ABBA.

Ce mercredi 6 avril 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Clément revenait pour une quatrième participation. Il a affronté Clémence, Grégory et Pierre. Ce dernier l’a défié en duel à l’issu de la première manche, mais sans inquiétude pour le Maître de midi.

Jean-Luc Reichmann s’enflamme, Antoine derrière l’étoile mystérieuse ?

La seconde manche a été marquée par une performance du groupe Mania, reprenant les tubes d’ABBA. Jean-Luc Reichmann s’est enflammé et n’a pas résisté à danser. En demi-finale, avec 24 secondes d’avance, Clément a battu Clémence. En finale, le champion devait répondre à la question suivante : « Qui fut l’invité de l’ultime numéro de l’émission « 7 sur 7 » ? ».

Le Maître de midi ne connaissait pas l’émission et a répondu « l’autre » plutôt que les deux autres propositions qui étaient L’abbé Pierre et Serge Gainsbourg. Derrière l’autre, il y avait Anne Sinclair, l’animatrice de ce programme. Et contre toute attente, il s’agit de la bonne réponse. Un coup de chance qui a permis à Clément de remporter 2 000 euros dans cette finale.

L’étoile mystérieuse, d’une valeur de 27 020 euros, n’a pas été remportée. Après avoir proposé, les jours précédents, Charles Baudelaire, Georges Brassens ou encore Jenifer, Clément a pensé au chanteur Antoine, mais en vain. La cagnotte du Maître de midi s’élève à 16 000 euros.

Les 12 coups de midi en hausse, Laurence Boccolini performe sur France 2

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,90 millions de téléspectateurs, soit 32,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est en hausse de 0,4 point sur une semaine.

De son côté, Laurence Boccolini a signé une jolie performance avec Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu du midi de France 2 a réuni 1,67 million de personnes, soit 18% de l’ensemble du public. L’émission gagne 0,8 point sur une semaine.

Clément tentera de conserver son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi , ce jeudi 7 avril sur TF1.