Toutelatele

Les 12 coups de midi : énorme frayeur pour Léo, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 4 décembre 2020 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/12/2020 à 10:40

Une nouvelle fois, Léo a frôlé la sortie lors du coup fatal dans l’édition des 12 coups de midi arbitrée par Jean-Luc Reichmann ce jeudi 3 décembre 2020. Le champion est en quête d’une cinquième étoile mystérieuse.

Tiphaine, Christophe et Rémy se sont frottés à Léo dans la nouvelle édition des 12 coups de midi animée par Jean-Luc Reichmann ce jeudi 3 décembre sur TF1. Le jeune champion est tout proche de déloger Véronique de la quatrième place des plus grands maîtres de midi.

Le beau parcours de Christophe

Rémy s’est arrêté dès la première manche en prétendant que l’actrice Keira Knightley avait débuté aux côtés de Jean Reno dans Léon, confondant avec Natalie Portman. Christophe, qui avait la bonne réponse, affichait son soulagement en poursuivant l’aventure. Par la suite, Christophe a été défié et a parfaitement relié Blaise Pascal à la machine à calculer. Le candidat a donc affiché une cagnotte provisoire de 30 000 euros avant de défié le maître de midi.

Jean-Luc Reichmann s’offre une promo gratuite

Bien qu’encouragé bruyamment par deux amis, le challenger a fini par rompre après un coup fatal très spectaculaire au cours duquel Léo a frôlé la sortie de route avec moins de six secondes à son chronomètre. Passée cette grosse frayeur, le maître de midi a ajouté 500 euros à ses gains avant de s’avancer vers l’étoile mystérieuse. Après avoir opté pour Plastic Bertrand, le « Mini-Président » a opté pour Frédéric Diefenthal et l’animateur a sauté sur l’occasion pour rappeler que l’acteur jouait dans la dernière saison de Léo Mattéï.

Cette édition a réuni 3.68 millions de Français et 36.1% d’entre eux devant le petit écran, contre 37.9% pour le numéro du mercredi 2 décembre. Sur France 2, Tout le monde veut prendre a place a séduit 1.77 million d’inconditionnels (17.8%).

Audiences des jeux du midi – 03/12/2020
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
3 676 000 téléspectateurs / 36.1% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 773 000 téléspectateurs / 17.8% pda