Toutelatele

Les 12 coups de midi : Eric prêt à décrocher sa sixième étoile mystérieuse ce mardi 7 avril sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/04/2020 à 10:45

Une nouvelle édition des 12 coups de midi a été orchestrée par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Eric, maître de midi, recherche toujours sa sixième étoile mystérieuse.

Eric est proche de déloger Paul de la deuxième place du classement des plus grands maîtres des 12 coups de midi. Le Breton a franchi une étape supplémentaire ce lundi 6 avril sur TF1 après avoir atteint le cap des 700 000 euros.

Au terme de la première manche, Séverine a éliminé Arthur après le gain de son duel. Quelques minutes plus tard, les deux femmes se sont affrontées dans un autre face-à-face remporté une fois encore par Séverine. Le parcours de cette dernière s’est arrêté malgré une manche imparfaite d’Eric qui s’est notamment trompé sur le sigle PLS. La candidate a tenté de résister mais elle était bien moins forte que son adversaire.

Le 6 qui prend pour Eric ?

Le candidat des « Chouchen » a chuté sur une question de gastronomie, l’empêchant de conquérir un nouveau coup de maître. Enfin, en quête d’une sixième étoile mystérieuse, dégageant plusieurs indices comme une barque de frites, une manette de console ou encore une longue route faisant passer aux Etats-Unis, Eric a opté pour Alexandre Astier. Il faudra encore un peu patienter pour le Breton.

Les questions de culture générale ont mobilisé 4.86 millions de téléspectateurs, représentant 34.4% du public, contre 18.1% pour celles de Tout le monde veut prendre sa place (France 2).

Audiences des jeux du midi – 06/04/2020
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
4 856 000 téléspectateurs / 34.4% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
2 592 000 téléspectateurs / 18.1% pda