Les 12 coups de midi : Florian déroule face aux JO 2018, l’étoile mystérieuse démasquée ?

samedi 10 février 2018 à 11:33 |
Capture TF1

Ce vendredi 9 février, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1. Fort d’une cagnotte de 25.500 euros, Florian a signé sa douzième participation sur le plateau du jeu quotidien de la mi-journée.

L’étudiant s’est confronté aux trois candidats du jour : Amélia, Eugénie et Sami. Il est parvenu à remporter un nouveau duel, s’offrant ainsi un coup de maître à 20.000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, Florian a proposé Johnny Depp, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.

Côté audiences, le divertissement a attiré 3.64 millions de téléspectateurs, soit 33.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Malgré un score en nette baisse par rapport à jeudi, l’émission a permis à la Une de se hisser en tête des audiences.

Dans le même temps, France 2 proposait la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver 2018. Celle-ci a rassemblé en moyenne 3.14 millions de Français, soit 26.2% du public présent devant leur petit écran entre 11h45 et 14h20.

AUDIENCES TV    TEVA    DIVERTISSEMENT    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »