Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Eric ce mardi 26 mai 2020 sur TF1 ?

mardi 26 mai 2020 à 10:45 |
Capture TF1

Pas (encore) de septième étoile mystérieuse pour Eric, maître de midi incontesté du jeu quotidien animé par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Il a proposé Olga Kurylenko sans succès.

Cédric, Marie-Laure et Malorie ont eu l’honneur de croiser la route d’Eric dans la nouvelle édition des 12 coups de midi diffusée ce lundi 25 mars sur TF1. Ils sont venus, l’ont vu et ont été battus.

Un coup fatal délicat pour Eric

Le Breton, bientôt plus grand maître de midi, a doublé sa cagnotte après avoir été défié au terme de la première manche. Il a identifié la pays dirigé par Fidel Castro parmi Cuba, le Rwanda, la Suède et la Nouvelle-Zélande. Cédric, qualifié pour le coup fatal après avoir répondu correctement à une question d’histoire, a bien résisté face à Eric puisque celui-ci a conservé moins du quart de sa minute impartie.

De nouveau finaliste, le maître du Chouchen a réussi un nouveau coup de maître à 10 000 euros avant de proposer une nouvelle personnalité pour l’étoile mystérieuse, dissimulée par 21 cases. L’astre ne referme pas Olga Kurylenko, James Bond girl franco-ulkrainienne dans le film Quantum of Solace. Le champion devra annoncer Elodie Gossuin pour rafler la mise.

TF1 solide leader

4.03 millions de Français ont assisté aux différentes épreuves, soit 37% du public et 30% des femmes responsables des achats. Avec Tout le monde veut prendre sa place, marqué par la défaite surprenante de Dominique, France 2 a conquis 1.79 million de joueurs (17% de PDA).

Audiences des jeux du midi – 25/05/2020
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
4 027 000 téléspectateurs / 37% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
1 792 000 téléspectateurs / 17% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »