Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Colas ce lundi 22 juin 2020 sur TF1 ?

lundi 22 juin 2020 à 10:44 |
Capture TF1

Dans l’édition des 12 coups de midi diffusée ce dimanche 21 juin, Colas a confirmé qu’il n’a pas éliminé Eric par hasard. Néanmoins, le champion recherche toujours son premier coup de maître.

Colas a affronté trois nouveaux candidats pour tenter de conserver son étoile de maître dans Les 12 coups de midi ce dimanche 21 juin sur TF1. Caroline, Rémi et Daniel ont été présentés par Jean-Luc Reichmann.

Un parcours répétitif pour Colas

Une question d’histoire a été fatale à Daniel au terme de la première manche. Caroline en a profité pour doubler sa cagnotte avant de tomber une seconde fois dans le rouge. Rémi a été prié d’identifier la décennie de la sortie originale du titre « Cœur de loup » de Philippe Lafontaine. En privilégiant les années 80 et non les années 70, Rémi a laissé la candidate aux multiples erreurs filer en demi-finale.

Favori de son face-à-face avec Caroline, Colas n’a pas failli et s’est qualifié pour une troisième finale dans la douleur puisqu’il lui restait moins de 7 secondes à son chronomètre. Le premier coup de maître du champion attendra car il a de nouveau délivré quatre bonnes réponses sur cinq, à l’instar de ses deux précédentes performances. Enfin, face à l’étoile mystérieuse, il a opté pour Gilbert Montagné mais la réponse, fausse, serait assez éloignée de la réalité.

Gilbert Montagné ne rallume pas l’étoile

Les différentes questions de culture générale ont rassemblé 3.11 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 33.2%, contre 16.4% pour France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place.

Audiences des jeux du midi – 21/06/2020
LES 12 COUPS DE MIDI
3 106 000 téléspectateurs / 33.2% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
1 583 000 téléspectateurs / 16.4% pda
TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN   LES 12 COUPS DE MIDI  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022