Toutelatele

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Léo ce lundi 7 septembre 2020 sur TF1 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/09/2020 à 10:40

Léo a fait un pas de plus vers sa première étoile mystérieuse en retirant cinq cases supplémentaires. Il a rajouté 15 000 euros à sa cagnotte.

Dans l’édition des 12 coups de midi animée par Jean-Luc Reichmann ce dimanche 6 septembre sur TF1, Léo a défendu son étoile de maître de midi face à Mathieu, Quentin et Rosi.

Le jackpot pour Léo

Cette dernière n’a pas eu à forcer pour accéder à la manche suivante puisqu’elle a dû déterminer parmi Paris, Prague, Rome et Londres, la ville qui venait de réélire Anne Hidalgo en tant que maire. Léo, à son tour défié, s’est vu interroger sur une question mêlant histoire et sport. Il s’est ensuite qualifié face à Quentin qui a bien mal démarré son duel en affirmant que Bernard Loiseau s’est fait connaître à travers le ski. Le maître de midi a finalement conservé plus de 20 secondes à son chronomètre pour filer vers une nouvelle finale.

Fabrice en Suisse mais pas dans l’étoile

Grâce à la gentillesse de Rosi, c’est un coup de maître à 30 000 euros que s’est offert le champion avant de faire une nouvelle proposition pour l’étoile mystérieuse, encore recouverte par 33 cases. Après Gérard Jugnot, Fabrice a été tenté par Léo mais l’animateur exilé en Suisse ne s’est pas montré.

3.56 millions de Français ont été rassemblés, correspondant à une part de marché s’élevant à 35.4%, tandis que France 2 misait sur une étape de montagne avec le Tour de France.