Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse supprimée, Eric va-t-il dépasser Christian Quesada ce dimanche 26 avril 2020 ?

dimanche 26 avril 2020 à 09:31 |
Capture TF1

Alors qu’Eric fonce vers les records, Jean-Luc Reichmann s’est fendu d’un phrase non anodine dans Les 12 coups de midi, illustrant la volonté de l’animateur de rayer Christian Quesada de l’histoire du jeu.

Trois nouveaux candidats ont tenté la mission impossible de détrôner Eric, maître des 12 coups de midi depuis novembre 2019. De plus en plus proche de devenir le nouveau grand champion de Jean-Luc Reichmann, et remplacer l’encombrant Christian Quesada, le Breton est aussi en chasse d’une septième étoile mystérieuse qu’il ne découvrira pas de sitôt.

Une nouvelle victoire pour Éric

Ce samedi 25 avril sur TF1, Bryan a été éliminé par Cloé au terme de la première manche. Cette dernière, défiée par Edwige, n’a su trouver la bonne réponse à son duel et la candidate tombée dans le rouge a obtenu son ticket pour la demi-finale. Alors que les choses sérieuses ont démarré après la publicité, il a fallu à peine trois minutes à Eric et seulement deux bonnes réponses pour lui permettre de signer une nouvelle finale. Edwige n’était pas au niveau de pouvoir résister.

Après avoir essuyé un revers la veille sur une question de football, Eric a réussi un coup de maître à 10 000 euros avant de s’attaquer à une étoile mystérieuse encore bien garnie. « Pris au dépourvu » selon ses propres termes, le maître de midi a tenté... Neneh Cherry.

Jean-Luc Reichmann veut oublier Christian Quesada

Alors que le jeu va s’interrompre dans les prochains jours, l’étoile mystérieuse va elle aussi se mettre en pause. Cependant, il ne manque plus qu’un coup de maître à Eric pour dépasser Christian Quesada en terme de gains et l’animateur a d’ailleurs considéré que le Breton pouvait devenir « le plus grand maître de midi de tous les temps » dès ce dimanche 26 avril, alors que le classement officiel se détermine en nombre de participations. En effet, les montants records des étoiles mystérieuses détenues par Eric l’auront avantagé dans cette catégorie, rendant plus difficiles les comparaisons entre champions sur le montant des gains.

4.05 millions de Français ont pris part aux différentes épreuves, soit une part de marché à hauteur de 34.2%, contre 14.8% pour Nagui et Tout le monde veut prendre sa place.

Audiences des jeux du midi – 25/04/2020
LES 12 COUPS DE MIDI
4 050 000 téléspectateurs / 34.2% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
1 863 000 téléspectateurs / 14.8% pda
TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN   LES 12 COUPS DE MIDI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022