Toutelatele

Les 12 coups de midi : la 4e étoile mystérieuse de Léo révélée ce vendredi 27 novembre 2020 sur TF1 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/11/2020 à 10:40

Léo n’est plus qu’à une victoire de dévoiler entièrement l’étoile mystérieuse après avoir déjà conquis trois astres dans Les 12 coups de midi. Le maître de midi n’est plus qu’à une dizaine de succès de « Tata Véro ».

Sur le point de s’offrir une quatrième étoile mystérieuse, Léo a croisé le fer avec David, Jelena et Sébastien dans le numéro des 12 coups de midi arbitré par Jean-Luc Reichmann ce jeudi 26 novembre. De nouveau vainqueur, le maître du jeu s’est qualifié pour une partie décisive ce vendredi.

Deux petites cases

Défiée par Sébastien, Jelena a doublé sa cagnotte en parvenant à relier le dingo australien au loup. La jeune femme, malheureuse, a été ciblée pour la seconde fois après le coup par coup. Elle a payé cher le fait de ne pas avoir visité Lisbonne et a laissé David affronter Léo pour l’épreuve du coup fatal.

Le mano à mano n’a pas donné lieu à un suspense insoutenable puisque Léo a enchaîné les bonnes réponses et son adversaire n’a pas suffisamment résisté pour déjouer les pronostics. Le maître de midi a conservé la moitié de son chronomètre avant de répondre à quatre questions sur cinq. Il a ajouté 500 euros à sa cagnotte et défié un astre plus recouvert que par deux cases. Léo a opté pour l’actrice Virginie Ledoyen sans réussite. Tom Leeb avait été tenté dans l’édition du mercredi. Probablement, la personnalité mystère sera démasquée ce 27 novembre.

TF1 intouchable

Les épreuves ont séduit une moyenne de 4.23 millions de Français et 36.2% d’entre eux devant la petite lucarne, dont 28% des femmes de moins de 50 ans. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 2 millions de joueurs (17.5%).

Audiences des jeux du midi – 26/11/2020
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
4 232 000 téléspectateurs / 36.2% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
1 997 000 téléspectateurs / 17.5% pda