Les 12 coups de midi : Laurent craque, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 5 février 2022 sur TF1 ?

samedi 5 février 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Ce vendredi 4 février 2022, Laurent a été bouleversé par le témoignage de l’une de ses anciennes élèves dans Les 12 coups de midi sur TF1. De son côté, Jean-Luc Reichmann a fait face à une concurrence inhabituelle.

Laurent, l’actuel Maître de midi, participait pour la 23e fois aux 12 coups de midi sur TF1, ce vendredi 4 février 2022. Le champion a dû faire face trois candidats : Élodie, Jessica et Maxence. Ce dernier est un passionné football. Il a raconté avoir plus jeune envoyé une lettre à Alexandre Ruiz, commentateur et journaliste, pour passer dans Jour de foot sur Canal Plus.

Il a eu une réponse positive de la part du journaliste et a pu visiter les studios de Canal Plus lorsqu’il était âgé de 6 ans. Jean-Luc Reichmann surprend Maxence et contact Alexandre Ruiz par téléphone. Le commentateur sportif affirme s’être souvenu du courrier et a conservé la lettre de Maxence.

Laurent bouleversé par une ancienne élève, un nouveau coup de maître sur TF1

Dans le cadre de la journée mondiale de la lutte contre le cancer, Jean-Luc Reichmann a diffusé un extrait du 8 décembre 2019 où Camille, ancienne participante du jeu, avait expliqué être atteinte d’un cancer.

Cette jeune fille était une ancienne élève de Laurent, professeur de philosophie. Camille a laissé un message à Laurent et le remercie, car elle a eu son bac grâce à lui. Laurent ne peut retenir ses larmes et craque face au message de son ancienne élève.

Lors du « coup fatal », Laurent s’est adjugé une nouvelle participation en dominant Jessica avec 39 secondes d’avance. Le Maître de midi a réalisé « un coup de maître » et a remporté 30 000 euros.

En revanche, il n’a pas réussi à découvrir l’étoile mystérieuse dont les indices montent une feuille, un pot de crayon, un arrosoir ou encore un pot de fleurs. Après avoir proposé Sébastien Folin et Sophie Davant, Laurent a pensé à Gérard Klein, en référence à la série L’Instit .

Une concurrence inhabituelle pour Jean-Luc Reichmann, Les 12 coups de midi pénalisé ?

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 3,25 millions de téléspectateurs, soit 36,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu de TF1 est en hausse de 0,6 point sur une semaine.

À noter que Jean-Luc Reichmann a dû faire à une concurrence inhabituelle puisque France 2 a déprogrammé son jeu Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini pour laisser place au JT de 13 heures , exceptionnellement à midi, puis à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver à Pékin. Malgré une concurrence différente, Les 12 coups de midi se maintiennent à un haut niveau.

Laurent tentera de conserver son rang de Maître de midi, ce samedi 5 février 2022 dans Les 12 coups de midi sur TF1. Il essaiera d’augmenter sa cagnotte s’élevant à 149 611 euros.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022