Les 12 coups de midi : Laurent privé d’une seconde étoile mystérieuse ce vendredi 11 février 2022 sur TF1 ?

vendredi 11 février 2022 à 10:24 |
Capture TF1

Laurent remettra son titre en jeu pour une trentième participation aux 12 coups de midi ce vendredi 11 février 2022 à partir de 11h55 sur TF1.

En ce début février 2022, un champion ne cesse de passionner les Français à l’heure du déjeuner. Alors que France 2 a évincé Tout le monde veut prendre sa place au profit des JO d’hiver de Pékin, Laurent remettra son titre en jeu dans Les 12 coups de midi ce vendredi 11 février à partir de 11h55 sur TF1.

Laurent a retrouvé Jean-Luc Reichmann pour une vingt-neuvième participation aux 12 coups de midi le jeudi 10 février. Le professeur de philosophie a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 155.361 euros. Il a été défié par trois nouveaux candidats. Laurent a conforté son étoile de maître de midi en remportant l’ensemble de ses duels successifs contre Jessica, Julie et Jérémy.

Coup d’arrêt pour Laurent, TF1 impériale

Jean-Luc Reichmann a ensuite réservé cinq questions de culture générale à Laurent. Le champion a subi un coup d’arrêt en s’inclinant sur une interrogation centrée sur Mask Singer. Il a été privé d’un coup de maître en se limitant à 100 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Les 12 coups de midi se sont clôturés sur l’étoile mystérieuse de février 2022. Celle-ci est restée muette en repoussant Jean Dujardin.

Côté audience, Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont permis à TF1 de s’imposer aisément. Les 12 coups de midi ont été plébiscités par 3.23 millions de téléspectateurs, soit 36.8% de l’ensemble du public. Le jeu, produit par Endemol, n’a également laissé aucune chance à la concurrence sur la cible commerciale. Il y a mobilisé la présence de 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Quelle audience pour les JO face aux 12 coups de midi

De son côté, France 2 dégainait une nouvelle série d’épreuves des Jeux olympiques d’hiver de Pékin. L’événement sportif a recueilli les suffrages de 1 million de téléspectateurs. En lead-in du 13 heures de Julian Bugier, la première chaîne de France Télévisions a vu sa part de marché s’établir à 14.5% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022