Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : Eric, Paul, Xavier, Hakim, Alexandre... qui sont les gagnants du combat des maîtres ?

samedi 4 juillet 2020 à 12:23 |
Capture TF1

Six champions sont en lice pour le titre de combat des maîtres des 12 coups de midi ce samedi 4 juillet 2020 sur TF1. La compétition réunira deux équipes de quatre, menées par une personnalité.

Depuis juillet 2012, les maîtres des 12 coups de midi sont rassemblés chaque été pour un tournoi mêlant les candidats à des célébrités dont les gains sont reversés à une association. Pour ce cru 2020, la formule est restée inchangée par rapport à l’édition précédente. Des qualifications ont eu lieu tout au long de la semaine afin de définir les champions susceptibles de soulever le trophée en prime ce samedi 4 juillet.

Les six favoris au rendez-vous

Le parcours d’Antonin, actuel détenteur de l’étoile, a donc été stoppé par cette semaine spéciale démarrée le lundi 29 juin avec la victoire d’Hakim, lequel a tourné le même jour un tournoi comptant pour l’émission Questions pour un champion. Le champion a été rejoint par Timothée, Alexandre, Paul, Xavier et Eric. Les six favoris sont donc présents. Un combat de maîtres mais surtout de coqs. Véronique, plus grande championne chez les femmes, refuse toujours de se présenter pour les spéciales.

Alexandre et Xavier pour se départager

Pour ce prime, célébrant les 10 ans du jeu, deux personnalités, Anne Roumanoff et Claudio Capéo, prennent en charge deux équipes composées de trois maîtres de midi. Plusieurs candidats ont donc l’occasion d’accroître leur légende mais un classement individuel sera défini au terme du prime pour désigner le grand maître de midi.

Depuis l’instauration de la bataille estivale, Alexandre et Xavier sont en tête puisqu’ils ont raflé trois titres. Bruno et Christian Quesada étant les autres noms inscrits au palmarès.

Tous joueront pour « Action Enfance », une association qui protège depuis près de 60 ans des frères et sœurs en danger.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN   LES 12 COUPS DE MIDI  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022