Toutelatele

Les 12 coups de midi : Léo veut démasquer une deuxième étoile mystérieuse ce vendredi 11 septembre 2020

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/09/2020 à 10:40

Jean-Luc Reichmann a animé une nouvelle édition à quatre joueurs dans Les 12 coups de midi. Le maître de midi Léo a affronté Clément, Damien et Déborah. Cette dernière a daigné céder sa place pour les garçons en découdre entre eux.

Léo indétrônable

En effet, sur une question qui lui demandait d’identifier le chanteur du titre « Born in The USA », surnommé « The Boss » et qui a le même prénom qu’un célèbre Lee, Déborah a désigné David Bowie en lieu et place de Bruce Springsteen. Malheureusement, le célèbre Américain David Lee n’est pas réapparu, au grand dam de la candidate. Damien, lui, a bel et bien remporté son duel face à un Clément tombé de nouveau dans le rouge.

Lors du coup fatal, le challenger s’est bien défendu face au champion mais celui-ci s’est montré intraitable pour finir avec une avance de 25 secondes après une série de questions peu évidentes pour son adversaires. En solo, Léo a échoué au coup de maître pour la cinquième et ultime question. L’acteur Michel Boujenah a été proposé sans succès après avoir démasqué Matthieu Chedid.

TF1 s’envole face au cyclisme

3.35 millions de Français ont été mobilisés, correspondant à 38.1% du public âgé d’au moins 4 ans. Sur France 2, le début de l’étape du Tour de France a mis en bouche 1.08 million d’amateurs (12.7%).