Toutelatele

Les 12 coups de midi : Mireille doute face à l’Étoile mystérieuse, pas le public de TF1

Alexandre Raveleau
Publié le 19/04/2014 à 11:52

Aux 12 coups de midi, l’actuelle championne se prénomme Mireille. L’arrière-grand-mère a une nouvelle fois remis son titre en jeu ce vendredi 18 avril. Sur l’antenne de TF1, elle a remporté la partie et proposé « Le Radeau de la méduse » face à l’Étoile mystérieuse. L’œuvre d’art n’est pas l’objet recherché. Dans sa cagnotte, la candidate a déjà 35 150 euros.

Devant la télévision, Les 12 coups de midi ont séduit en moyenne plus de 3.3 millions de téléspectateurs, correspondant à 33.1% du public. Avec ces scores, le jeu de TF1 conserve son avance sur l’ensemble de sa concurrence, en réunissant un public de fidèles.

Du côté de France 2, Nagui animateur Tout le monde veut prendre sa place. Le divertissement a lui aussi retrouvé ses inconditionnels, soit un total de plus de 2.1 millions d’amateurs. L’émission a affiché un score de 21.7% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

À noter que ce samedi 19 avril, Jean-Luc Reichmann et Nagui se retrouvent au carrefour de 12 heures avec leurs deux divertissements quotidiens.