Après Cheeta ou Tatayet, Sébastien a eu une nouvelle idée pour l’Etoile mystérieuse. Le désormais célèbre candidat des 12 coups de midi ! a misé sur Barbapapa pour ce samedi 22 décembre… Le personnage de dessin animé n’est pas la bonne réponse ! La cagnotte du facteur stagne donc à 233 626 euros.
Ce nouveau numéro des 12 coups de midi ! a été suivi en moyenne par 3.24 millions de téléspectateurs, correspondant à 28.2% de part de marché. Avec ce score, Jean-Luc Reichmann a conservé sa marge de manœuvre sur Nagui.
En effet, Tout le monde veut prendre sa place a réuni dans un même temps 2.18 millions d’inconditionnels, pour 19.4% du public.
A noter que ce dimanche midi, Sébastien remettra son titre en jeu sur TF1. Il sera également au générique du réveillon de Noël de la chaîne, Les 12 coups de Noël.