Les 12 coups de midi : Timothée échoue en proposant Laurent Ournac face à l’Étoile Mystérieuse

mardi 25 avril 2017 à 11:30 |
Capture TF1

Ce lundi 24 avril, Timothée remettait son titre en jeu dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le candidat s’est retrouvé face à Lorène, Maryvonne et Matthieu.

3.37 millions de fidèles ont suivi la nouvelle victoire du jeune agriculteur, soit 33.8% du public. Un score en forte hausse par rapport à la veille (+6.5 points).

Face à l’Étoile Mystérieuse, Timothée a proposé le nom de l’acteur de Camping Paradis, Laurent Ournac, sans succès.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1.76 million d’amateurs et 17.9 % de part de marché.

Le jeu de Jean-Luc Reichmann revient à 12 heures, ce mardi 25 avril sur TF1.

Le face à face « Les 12 coups de midi » Vs « Tout le monde veut prendre sa place » - 24/04/2017
JeuTéléspectateursPDA 4+Evolution J+1
TF1 Les 12 coups de midi 3 379 000 33.8.% en hausse
France 2 Tout le monde veut prendre sa place 1 769 000 17.9% en hausse
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »