Les 12 coups de midi : tout le monde ne peut pas s’appeler Xavier

mardi 2 avril 2013 à 12:38 |
Capture TF1

Le début de l’année 2013 a été marqué par le règne de Xavier sur Les 12 coups de midi. Depuis déjà plusieurs jours, le champion a quitté la partie, laissant la chance à d’autres. Ce lundi 1er avril, Frédéric remettait par exemple son titre en jeu pour la deuxième fois.

Et s’il n’a toujours pas trouvé L’Étoile mystérieuse, le candidat de Gironde a 1000 euros dans sa cagnotte... Un score encore très loin des gains de Xavier. Devant la télévision, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a retrouvé 3.95 millions de téléspectateurs, soit 30.7% de part d’audience.

Sur France 2, Nagui présentait Tout le monde veut prendre sa place. Son champion actuel s’appelle Périg et compte déjà 14 victoires à son actif, pour 12 900 euros de gains. Le numéro du divertissement de ce 1er avril a séduit en moyenne 2.53 millions de Français et 19.8% du public.

TF1    FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022