Les 12 coups de midi : valse de champions sur TF1, l’étoile mystérieuse déjouée par Théo ce lundi 10 janvier 2022 ?

lundi 10 janvier 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Alors que Jean-Luc Reichmann était confronté à une valse de champions, Théo a conservé son étoile de maître de midi dans Les 12 coups de midi le dimanche 9 janvier 2022 sur TF1.

En ce début d’année 2022, Jean-Luc Reichmann subit une valse de champions à l’heure du déjeuner sur TF1. Théo entendait déjouer cette mauvaise dynamique en transformant l’essai dans Les 12 coups de midi le dimanche 9 janvier à partir de 11h55.

Théo a débuté sa deuxième participation au jeu quotidien d’Endemol en présence d’une cagnotte de 5.000 euros. Trois nouveaux challengers se sont présentés à Jean-Luc Reichmann avec la ferme intention de mettre fin à son règne. Théo ne s’en est pas laissé impressionner puisqu’il a remporté l’ensemble de ses duels successifs contre Hugo, Amandine et Patrick.

Théo s’accroche aux 12 coups de midi

Théo s’est ensuite dirigé vers un deuxième coup de maître. Il a été fragilisé par une question portant sur une célèbre phrase de Lucien Jeunesse à la télévision. Le nouveau champion des 12 coups de midi a partagé la somme de 1.000 euros avec un téléspectateur. De quoi lui permettre de dévoiler de nouvelles cases de la première étoile mystérieuse de 2022.

Face à l’étoile mystérieuse, Théo a proposé Jacques Chirac, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer. La suite de son parcours aux 12 coups de midi a passionné 3.67 millions de téléspectateurs. TF1 s’est positionnée large leader des audiences en conquérant 30.3% du public âgé de quatre ans et plus.

Laurence Boccolini loin derrière TF1

De son côté, Laurence Boccolini se chargeait d’orchestrer la mi-journée de France 2. Son jeu, Tout le monde veut prendre sa place, produit par Endemol, s’est inscrit loin derrière TF1. Il s’est positionné dans sa moyenne basse de saison en n’excédant pas la curiosité de 1.87 million de téléspectateurs, soit 15% du public âgé de quatre ans et plus.

Audiences des jeux du midi – 09/01/2022
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
3 666 000 téléspectateurs / 30.3% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
1 869 000 téléspectateurs / 15% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »