Les 12 coups de midi : Véronique sur le départ pour le combat des maitres, Jean Rochefort joue avec l’étoile mystérieuse

samedi 7 juillet 2018 à 10:41 |
Capture TF1

Ce vendredi 6 juillet, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1. Après avoir fêté son anniversaire, Véronique a signé sa quatre-vingt-onzième participation sur le plateau du jeu quotidien de la mi-journée.

Forte d’une cagnotte de 440.976 euros, « Tata Véro » a affronté les trois candidats du jour : Jacqueline, Alexis et Ludovic. La championne de l’Isère est parvenue à remporter son ultime duel face à Jacqueline, avant de réaliser un nouveau coup de maître à 3.000 euros. Elle a ensuite proposé Jean Rochefort, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer derrière l’étoile mystérieuse.

En moyenne, le divertissement a attiré 3.17 millions de téléspectateurs jusqu’au début du journal de 13 heures. Portée par une part de marché de 36.4% auprès des 4 ans et +, l’émission a une nouvelle fois permis à la chaîne privée de se hisser largement en tête des audiences. Sur France 2, Nagui s’est contenté de 1.52 million de Français, soit 17.8% des 4 ans et +, devant Tout le monde veut prendre sa place .

A noter que dès le lundi 9 juillet, Jean-Luc Reichmann présentera la semaine spéciale « Combat des maîtres » à l’heure du déjeuner sur TF1 avec la finale proposée le 13 juillet en prime time. La présence de Véronique, Christian et Xavier est d’ores et déjà assurée.

Audiences des jeux du midi – 06/07/2018
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
3 167 000 téléspectateurs / 36.4% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
1 521 000 téléspectateurs / 17.8% pda
AUDIENCES TV    TEVA    DOCUMENTAIRE    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »