Les Anges 6 : Shanna en larmes et Amélie explose, NRJ12 se frotte les mains

jeudi 20 mars 2014 à 11:00 |
Capture NRJ12

Il n’a pas fallu longtemps à Amélie pour retrouver ses marques dans Les Anges de la télé-réalité et faire entendre sa voix. En Australie, la jeune femme a attiré le regard de Thibaut. Au point que le jeune homme a lâché Shanna... Chez les Marseillais, rien ne va plus. Et entre les filles, une dispute précède une colère, des pleurs de l’indignation.

Dans l’épisode de ce mercredi 19 mars, Shanna et Amélie se sont expliquées. Si la blonde est repartie la tête haute, la brune a passé la journée avec les larmes aux yeux... Quant à Thibaut, fautif, il n’a jamais su trouver les mots justes. Pendant ce temps, les rendez-vous professionnels se sont suivis, notamment pour Nelly, qui ambitionne de devenir maquilleuse de stars.

En moyenne, Les Anges de NRJ12 ont été suivis par 852 000 téléspectateurs, avec un pic à 977 000 curieux à 18h52. L’épisode inédit a permis à la chaîne d’atteindre 40% de part de marché auprès des 15/24 ans (leader national), 24.6% sur les 15/34 ans, 13.4% auprès des ménagères et 8.3% sur les 25/49 ans.

Pour mémoire, Les Anges de la télé-réalité sont au programme de NRJ12 tous les matins à 11h30 et 16h15 en rediffusion. L’inédit est diffusé chaque jour à partir de 18h15.

REAL TV   AUDIENCES TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022