Toutelatele

Les Anges de la télé-réalité 2 au secours de Loana

Tony Cotte
Publié le 09/05/2011 à 15:26

Elle est décrite comme « l’icône de la télé-réalité ». Ses frasques ont constitué l’essentielle de son exposition médiatique ces dernières années. Après une prise de poids conséquente, l’ancienne gagnante de Loft Story fait son retour sur les petits écrans, dans Les Anges de la télé-réalité 2, à partir du 23 mai sur NRJ12. À cette occasion, l’intéressée a tenu à dresser le bilan avec Closer.

« J’ai rencontré la production trois fois. Ils avaient peur que je ne vienne pas, mais la gentillesse de l’équipe m’a convaincue. Ils m’avaient promis qu’ils n’étaient pas là pour me faire du mal. Je les ai crus. Et je ne regrette pas d’être venue », assure-t-elle.

Le but de sa participation ? « Je voulais me reprendre en main physiquement et travailler avec un coach vocal. Après la sortie de mon album, dans quelques semaines, je pars en concert tout l’été. Je vais faire la première partie d’Eryl Prayer (sosie d’Elvis Presley) », explique Loana.

Sur place, celle-ci a eu droit à un régime draconien pour changer d’apparence : deux blancs d’œufs, trois tomates et un blanc de dinde pas jour. « Je fais beaucoup de sport. J’ai arrêté tous mes médicaments depuis le jour de mon arrivée ». Elle aurait même perdu aux alentours de dix kilos, soit, à ce stade, déjà la moitié de ses objectifs.

Les Anges de la télé-réalité 2 ne règleront pas tout pour autant : « Même si je sais que je vais retrouver des problèmes en rentrant à Paris, je les aborderai différemment. Déjà, rien que d’avoir retrouvé une meilleure silhouette, ça sera différent  », assurait-elle avant son retour.