Les Anges de la télé-réalité 2 au secours de Loana

lundi 9 mai 2011 à 15:26 |
NRJ12

Elle est décrite comme « l’icône de la télé-réalité ». Ses frasques ont constitué l’essentielle de son exposition médiatique ces dernières années. Après une prise de poids conséquente, l’ancienne gagnante de Loft Story fait son retour sur les petits écrans, dans Les Anges de la télé-réalité 2, à partir du 23 mai sur NRJ12. À cette occasion, l’intéressée a tenu à dresser le bilan avec Closer.

« J’ai rencontré la production trois fois. Ils avaient peur que je ne vienne pas, mais la gentillesse de l’équipe m’a convaincue. Ils m’avaient promis qu’ils n’étaient pas là pour me faire du mal. Je les ai crus. Et je ne regrette pas d’être venue », assure-t-elle.

Le but de sa participation ? « Je voulais me reprendre en main physiquement et travailler avec un coach vocal. Après la sortie de mon album, dans quelques semaines, je pars en concert tout l’été. Je vais faire la première partie d’Eryl Prayer (sosie d’Elvis Presley) », explique Loana.

Sur place, celle-ci a eu droit à un régime draconien pour changer d’apparence : deux blancs d’œufs, trois tomates et un blanc de dinde pas jour. « Je fais beaucoup de sport. J’ai arrêté tous mes médicaments depuis le jour de mon arrivée ». Elle aurait même perdu aux alentours de dix kilos, soit, à ce stade, déjà la moitié de ses objectifs.

Les Anges de la télé-réalité 2 ne règleront pas tout pour autant : « Même si je sais que je vais retrouver des problèmes en rentrant à Paris, je les aborderai différemment. Déjà, rien que d’avoir retrouvé une meilleure silhouette, ça sera différent  », assurait-elle avant son retour.

REAL TV   NRJ12   REVUE DE PRESSE   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022