Les Anges de la télé-réalité 4, le « phénomène » de NRJ12 aux 1.4 million de fans

mercredi 20 juin 2012 à 12:09 |
NRJ12/Capture d’écran

Ce mardi 19 juin, l’épisode 47 inédit des Anges de la télé-réalité 4 a encore démontré son succès auprès du public. La série-réalité a pour la seconde fois consécutive dépassé le million de fidèles. Il s’agissait de la cinquième fois cette saison. NRJ12 s’est ainsi félicitée dans un communiqué : « Les Anges de la télé-réalité 4 deviennent le plus grand succès de la TNT de tous les temps diffuse en access. » La chaîne l’a également qualifié de « phénomène de société ».

Après avoir découvert que Geoffrey « kiffe » Julia, Marie a une nouvelle fois fait une crise. À force de réclamer une explication, elle a poussé le jeune homme à la franchise, qui lâche un « L’amour, les sentiments, se transforment limite en haine ». Le désespoir de Marie n’en a pas moins passionné les téléspectateurs puisqu’ils étaient jusqu’à près de 1.4 million devant NRJ12 pour une moyenne de 1.11 million. Cela représentait 10.3% du public, dont 31.5% des 15-24 ans, 25.6% des 15-34 ans et 18% des femmes de moins de 50 ans. La chaîne était alors leader sur les deux premières cibles.

Le magazine des Anges , présenté par Matthieu Delormeau et Jeny Priez, était, lui, suivi par 837 000 curieux en moyenne, soit 9.9% de part de marché.

Ce mercredi 20 juin, l’épisode inédit des Anges de la télé-réalité 4 est à découvrir à partir de 17h10 sur NRJ12.

REAL TV    NRJ12    LES ANGES DE LA TELE-REALITE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022