Les Anges de la télé-réalité 4 > Le retour de Marie ne réjouit personne

Matthieu Delormeau sur NRJ12

Publié le dimanche 3 juin 2012 à 16:00
par
Les Anges de la télé-réalité 4 > Le retour de Marie ne réjouit personne
©NRJ12/Capture d’écran 

Cette semaine, les choses commencent fort pour les Anges. A Hawaï, Catherine est malade et renonce à se lever pour aller au Club avec Myriam. La jeune femme sort alors Nabilla de son idylle avec Sofiane et lui demande de l’accompagner. Jusque-là, Nabilla ne s’était pas impliquée dans l’association. Au fond “peu enchantée”, celle-ci accepte néanmoins car ”c’est pour les enfants malades”. Sur place, Michael, le manager, leur dit avoir vendu 104 cocktails “Strawberry Aphrodisiac”. Puis, il met Myriam et Nabilla au travail. Malgré sa protestation polie “Je suis une diva”, Myriam doit passer la serpillère. “Oh les gens, ils croivent qu’on est des taulardes et que ça, c’est des travaux d’intérêt général !” s’exclame Nabilla, chargée de veiller à ce que les gens ne tombent pas. Ensuite, Myriam sert les clients, tandis que Nabilla va en cuisine.

De leur côté, Julia, Geoffrey et Marie sont à leur videoshoot, à Los Angeles. Marie a beaucoup de mal à supporter la proximité jouée par Julia et Geoffrey. Alors que l’objectif est de devenir égéries d’une marque, le photographe est ravi des poses du duo et leur demande de s’embrasser. Les visages de Geoffrey et Julia se rapprochent sans pour autant se toucher. Le jeune homme avoue avoir “fait un blocage”. Mais il n’en faut pas plus pour que Marie fulmine tout en gardant un sourire de facade. Julia raconte que le “malaise était palpable”. En revanche, lorsque Marie prend à son tour la pose, elle s’empresse d’exclamer à l’intention du photographe, “Par contre, nous on peut s’embrasser !”

L’occasion est belle pour Marie. “Ca me permet de le toucher et le retrouver, malgré notre rupture”. Durant la séance, l’ancien couple communique. Marie jubile. Mais, Geoffrey la prévient de ne pas en profiter. La jeune femme dit “Il doit y avoir des émotions dans tes yeux.” Ce à quoi il réponse : “Ce sera compliqué !”. Marie sort alors la carte professionnelle et les enjeux de cette séance. Elle lui demande de jouer le jeu pour elle. Pourtant, Marie ne trompe personne, ni Julia, qui s’amuse beaucoup à observer son implication dans ce rôle de séductrice. Face caméra, l’amoureuse en reconquête avoue se servir de cette séance à des fins personnelles. Geoffrey, lui, confie se sentir plus à l’aise avec Julia. Au final, Marie craint qu’en ne jouant pas vraiment le jeu, Geoffrey lui ait fait perdre un contrat.

Un accident dans le voisinage surprend et inquiète les Anges, pour finalement plonger la villa dans le noir. La soirée commence à la lueur des bougies. Et alors qu’elle a invité Sofiane à dîner en tête à tête, Nabilla s’inquiète de savoir comment elle va pouvoir se préparer pour son rendez-vous. La jeune femme, nous amuse, en déclarant “Sans électricité, c’est super dur de vivre. Surtout quand on est habitué aux nouvelles technologies, comme le fer à lisser, le sèche cheveux, etc.” Mais, la lumière reviendra plus vite qu’ils ne l’espéraient.

Au restaurant, Sofiane et Nabilla commentent leurs baisers échangés dans la voiture. ”J’ai envie de te sauter dessus” déclare le jeune homme. Pour Nabilla, le moment est “grand” car lorsqu’ils se regardent ”tout s’efface à côté”. Mais, le moment de romantisme tourne à l’énervement. Sofiane s’amuse de Nabilla (“je la teste et elle part au quart de tour”) en s’inventant un secret. Et quand les questions de la jeune femme demeurent sans réponse, celle-ci menace de quitter les lieux. Nabilla quitte la table en l’insultant (“Connard de merde”). Sofiane reste à table et attend qu’elle revienne. Les choses finissent par s’arranger. Et le public vient d’assister à la technique de séduction de Sofiane, car, selon lui, “pour conquérir une femme, il faut l’agacer un peu”.


Après un énième “incident” entre Marie et Geoffrey (la jeune femme veut partager la salle de bains avec son ex), le trio californien part pour le rendez-vous professionnel du jeune homme. Geoffrey a un shooting dans la rue. L’expérience est nouvelle pour lui mais il se prête vite au jeu. D’autant plus que le feeling passe très bien avec le photographe. Julia et Marie observent. La première l’encourage en plus disant “C’est bien Geoffrey. T’es sexy.”

Aurélie reçoit la visite d’une coach scénique, venue la conseiller sur la préparation de sa future chronique. Exercices de relaxation, de diction (prononcer les noms des célébrités plus lentement et de manière plus appuyée). La séance de travail captive les autres habitants. Bruno, Mohamed et Anthony participent. Aurélie est ravie de ces enseignements. “La coach je l’ai kiffé du début à la fin”

A l’heure du déjeuner, Bruno, Aurélie, Amélie, Myriam, Anthony, Catherine et Nabilla partagent leur repas. La discussion les amène à constater que la vie dans la villa se passe mieux sans Geoffrey, Julia et Marie. Avant de réaliser que le problème vient simplement et seulement de Marie. En face caméra, Aurélie déclare que Marie est responsable de la mauvaise ambiance et que c’est dommage pour Geoffrey et Julia “mais on a vraiment pas envie qu’ils rentrent”.

A L.A., le trio se rend au studio CBS sur le plateau du ”mythique” (selon Geoffrey) soap opéra Amour, Gloire et Beauté. ”C’est juste un truc de ouf” s’exclame un Geoffrey enthousiaste. Au programme : visite guidée du studio. Diffusé dans 150 pays, Amour, Gloire et Beauté est regardé par 35 millions de téléspectateurs chaque jour. Les trois Anges - impressionnés - assistent au tournage d’une séquence. Puis, alors qu’ils patientent dans un décor, Marie se lance dans une impro soap-opéresque : “Brad, pourquoi m’as-tu trompé avec cette fille ?” Le reste de sa tirade s’inspire énormément de son histoire avec Geoffrey, à qui elle s’adresse. Une nouvelle occasion de faire passer un message à l’être convoité. Géné, Geoffrey sourit tout de même.

Marie, Geoffrey et Julia rencontre Ron Moss, l’interprète de Ridge Forrester dans Amour, Gloire et Beauté. L’acteur leur montre les décors de son bureau dans le soap et explique que 2 épisodes et demi sont tournés par jour. Au planning du jour : le 6000e épisode. Marie découvre alors que, contrairement à ce qu’elle pensait, “ces stars internationales, ces icônes” “ne se la pètent pas” et “sont d’une simplicité extraordinaire”


Sofiane, Anthony et Mohamed proposent à Bruno d’aller faire du shopping. Ravi par l’idée, Bruno s’apprête, ce qui amuse les autres. Mais, ces derniers avaient décisé de se jouer de l’ex-candidat de Star Ac’. Face caméra Sofiane, très beauf, dit “On était trois mecs et demi dans la voiture”. Ils ont prévu d’aller à la plage et de disputer un match de beach volley contre des Américains. Bruno, qui n’est pas habillé pour la situation, est laissé en spectateur et s’amuse finalement beaucoup puisque les trois “mecs” ne sont pas au niveau de leurs adversaires. Sofiane supporte mal la défaite.

Les Anges se rendent à un concours de sosies. Installés à une table VIP, ils apprécient le show. Le premier sosie de la soirée est un Elvis séducteur, qui offre un collier de fleurs à Nabilla. Puis, un sosie d’Elton John, un faux Michael Jackson mettent le feu auprès d’un public en délire. ”C’est une des plus belles soirées que j’ai passé hier” confie Bruno. A mi-parcours de l’aventure, c’était un “moment à kiffer. Un pur bonheur” dit Sofiane.

C’est l’heure d’une énième dispute entre Marie et Geoffrey. La jeune femme veut discuter et lui, en a assez d’avoir tout le temps la même conversation. Marie lui reproche de s’être confié à Julia sur leur histoire (Geoffrey a dit à Julia qu’il souhaitait couper les ponts de retour en France) et d’avoir une complicité avec elle, qu’ils n’ont jamais eu. La blonde est en larmes, parle de ses sentiments qu’il ne peut nier. Agacé, Geoffrey lâche un ”Tu est folle”. Le jeune homme refuse la confrontation. Il veut quitter l’appartement mais Marie l’en empêche. Néanmoins, c’est elle qui finit par quitter les lieux, en larmes et furieuse.

Anthony reçoit un appel de Troy, le coach sportif. Celui-ci souhaite qu’il vienne donner un cours dans une heure. L’ex-candidat de Koh-Lanta accepte mais, le stress le gagne car il n’a pas le temps de préparer sa séance. Au club de gym, Troy l’attend déjà et lui explique que s’il répond à ses attentes aujourd’hui, quelque chose “d’énorme” lui sera proposé. Malgré la pression, Anthony trouve ses marques grâce à sa musique. Myriam et Nabilla sont là pour le soutenir et participer au cours. Mais le rythme fait vite décrocher Nabilla, qui reste au fond de la salle comme un pot de fleurs selon sa propre expression. Content de sa prestation, Troy annonce à Anthony sa surprise : il part à Los Angeles pour entraîner Dennis Rodman, l’ex-champion de NBA. “C’est un rêve de gosse. C’est la classe”

Sofiane s’apprête à enregistrer son duo avec Coco J. L’ancien candidat de la Star Ac’ répète la chanson dans la villa. Mais, le jeune homme n’est pas fan du morceau. Il s’est engagé à le faire alors il le fera mais, Sofiane se montre plutôt susceptible sur le sujet et le prend mal lorsque Nabilla s’étonne qu’il n’aime pas la chanson. Le soir, au studio, Nabilla et Anthony accompagnent Sofiane à la séance d’enregistrement. Et le chanteur est obligé de reconnaitre qu’il est venu en dilétante. Accablé par un anglais approximatif, il ne respecte pas le rythme. C’est la panique. Coco J lui demande alors de l’interprêter “à sa façon”. Au final, le duo révèle une complicité. Sofiane est “fier de ce featuring”.

Marie, Julie et Geoffrey ont fait leurs adieux à Los Angeles et ils appréhendent leur retour à Honolulu. Julie s’inquiète de savoir comment ils vont être accueillis par leurs camarades. Geoffrey, lui, n’y prête pas grande importance (les opportunités professionnelles avant tout). Face caméra, Marie affirme que la situation a été mise au clair avec son ex. Geoffrey et elle reviennent sur de nouvelles bases. A la villa, les autres Anges n’auront vraiment pas envie de voir Marie passer la porte. Pourtant, les retrouvailles sont très cordiales... jusqu’à ce qu’Aurélie arrive, voit Geoffrey et s’exclame en riant « Oh Geoffrey, t’es tout seul j’espère ! », s’empressant de signer que la villa n’avait abrité aucune dispute durant leur absence.

REAL TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  

AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 15 mai 2022) : La chute du président régale TF1, Capital (M6) plus fort que Max Libermann (France 3)

Audiences TV prime (dimanche 15 mai 2022) : La chute du président régale TF1, Capital (M6) plus fort que Max Libermann (France 3)


INTERVIEW
Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »

Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022