Les Anges de la télé-réalité 4 : Marie quitte prématurément l’aventure

jeudi 21 juin 2012 à 12:08 |
NRJ12

La saison 4 des Anges de télé-réalité est celle de tous les superlatifs. Semaine après semaine, les frasques de Marie, Julia, Geoffrey, Amélie, Catherine et tous les autres n’en finissent plus d’attirer les jeunes et les ménagères devant NRJ12, faisant même de l’ombre médiatique à la saison 6 de Secret Story.

Ce mercredi 20 juin, plusieurs couples ont partagé leur lit... Ainsi, Nabilla et Sofiane ont passé la nuit ensemble, tandis que Catherine a pu voir que Julia et Geoffrey avaient dormi ensemble, en tout cas s’étaient « bécoté dans le lit d’à côté ». En annonçant cette nouvelle à Marie, la doyenne de Miami n’a fait que remettre un peu d’huile sur le feu... Durant cette nouvelle journée, solidarité avec les enfants et saut en parachute étaient également au programme.

Devant la télévision, Les Anges de la télé-réalité ont réuni « pour la troisième journée consécutive plus d’un million de téléspectateurs ». Côté part de marché, l’épisode inédit a atteint 10.3% auprès de l’ensemble du public, avec 20.8% sur les ménagères. Ce dernier chiffre est le nouveau record sur cible de la real tv, toutes saisons confondues.

Plus encore que Les Anges, NRJ 12 a réalisé sa meilleure journée historique auprès des femmes de moins de 50 ans, avec 5.1% de part d’audience auprès du public concerné. Elle devient ainsi leader de la TNT le temps de ce mercredi 20 juin. Parmi les bons scores de ce jour, Tellement vrai, les grandes histoires a par exemple séduit 6.5% des ménagères.

A noter que ce jeudi 21 juin, Marie quittera prématurément l’aventure Hawaïenne... Rendez-vous dès 17h10 sur NRJ12.

REAL TV    AUDIENCES TV    NRJ12    LES ANGES DE LA TELE-REALITE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022