Les Anges de la télé-réalité 4 > Nabilla revient sur sa relation avec Sofiane

Nabilla, c’est l’atout charme de la quatrième saison des Anges de la télé-réalité. Repérée dans l’émission de TF1 L’amour est aveugle, la jeune femme espère bien percer en tant que modèle photo. Franche et sans tabou, Nabilla apporte une touche épicée aux aventures de la Grosse Equipe avec son histoire « d’amour » avec Sofiane. Retour sur 6 semaines de tournage avec l’intéressée...

Publié le mercredi 30 mai 2012 à 17:30
par
Les Anges de la télé-réalité 4 > Nabilla revient sur sa relation avec Sofiane
©NRJ12 

Robin Girard-Kromas : Pourquoi avoir accepté de participer aux Anges de la télé-réalité ?

Nabilla : J’ai décidé d’intégrer l’aventure, car j’ai eu un coup de cœur pour le concept. Déjà, pour le lieu qui était paradisiaque, et surtout pour l’enjeu professionnel, avoir la chance de pouvoir tenter sa chance aux États-Unis et voir ainsi ce que je valais.

Vous êtes la première candidate de L’amour est aveugle à participer aux Anges de la télé-réalité. Comment vous êtes-vous retrouvée dans le programme ?

J’ai été contactée et on m’a proposé de participer. J’avais déjà regardé les saisons précédentes donc je me suis dit « Pourquoi pas ? » !

Comment aviez-vous vécu votre première expérience télé sur TF1 ?

C’était assez marrant. Le concept de L’Amour est aveugle, arriver à séduire au-delà du physique, simplement par sa personnalité, m’avait aussi attiré. Du coup je l’ai fait, j’ai réussi à plaire et j’étais très contente. C’était une très bonne première expérience. Après, ça n’a rien à voir avec Les Anges de la télé-réalité, car L’Amour est aveugle se tourne sur 2 jours, on n’est pas avec des gens constamment pendant un mois et demi.

Quel bilan tirez-vous de l’aventure des « Anges » sur le plan professionnel ?

Je suis très heureuse. Je retourne à Los Angeles le 7 juin, on m’a rappelé par rapport à un projet photo que j’avais entamé avant l’émission. Le fait d’avoir participé aux Anges, ça a motivé les gens à me prendre et ça a montré aux photographes qui j’étais. J’ai aussi fait récemment des photos au Mexique et j’espère que tout cela va continuer !

Comment s’est déroulé le tournage à Hawaï ?

Les six semaines de tournage se sont très bien passées. Je suis une personne qui s’adapte assez facilement donc je n’ai pas eu de mal à trouver ma place dans le groupe et à me mettre dans l’ambiance de l’émission.


Au cours de l’aventure, de nombreuses tensions entre Catherine et vous sont apparues. N’était-ce pas trop difficile à vivre ?

Non, je l’ai très bien vécu. Je suis simplement une personne qui aime mettre les choses au clair. Catherine parlait beaucoup derrière les gens et comme on m’aimait assez bien, on est venu me rapporter ses propos. Mais maintenant, j’ai tourné la page et je ne compte pas la revoir de toute façon.

Dans la presse, Catherine a déclaré qu’Amélie était terrible pendant le tournage. Confirmez-vous cette information ?

Amélie, avec Aurélie, était l’une de mes grandes copines dans l’émission. On était tout le temps ensemble et on s’entendait super bien. C’est une fille qui est très honnête, qui dit ce qu’elle pense, que ce soit à ses amis et ses ennemis. On continue d’ailleurs à s’appeler et à s’envoyer des messages.

Avec Sofiane, était-ce vraiment le coup de foudre ?

Physiquement, c’était tout à fait mon type. Après, on montre ce qu’on veut bien montrer, mais il y a eu une attirance claire entre nous et ça s’est fait tout doucement car le rapprochement n’a commencé qu’au bout de la troisième semaine.

Ne craigniez-vous pas la réaction de Julia, qui s’était déjà rapprochée de Sofiane ?

Pas du tout. J’ai directement mis les choses au clair, j’ai été voir les deux parties et il n’y avait pas de soucis des deux côtés donc je n’avais aucune raison de craindre la réaction de Julia.

Dans une vidéo postée sur internet, Sofiane déclare qu’avec vous « il n’y a pas de risque, tu t’amuses et tu te prends pas la tête ». N’est-ce pas un peu vexant ?

Je lui en ai reparlé et ce n’est pas ce qu’il voulait dire, il m’a assuré qu’il regrettait tout ça. Il voulait simplement faire une petite blague et ça a pris une tournure monumentale. Je sais très bien ce qu’il pense de moi donc après je m’en fou. Et d’ailleurs, juste après avoir fait cette vidéo, il est venu me rejoindre. Donc les gens peuvent interpréter ça comme ils veulent.


Les caméras des Anges de la télé-réalité ne tournent pas 24 heures sur 24. Que se passaient-ils quand elles n’étaient plus là ?

En journée off, on se promenait, on partait à la plage. Sinon le soir, on allait souvent tous dans le jacuzzi et on faisait des petites fêtes. Ces moments « off », ça permettait de voir les vraies personnalités des gens. Quand les caméras ne sont pas là, certains ne sont pas pareils...

À qui pensez-vous en particulier ?

Catherine et Marie n’étaient plus les mêmes.

Êtes-vous surprise lorsque vous découvrez les images des « Anges » à la télévision ?

Je trouve que Marie apparaît beaucoup dans les épisodes, et pourtant ce n’est pas très intéressant. On voit Marie qui mange, Marie qui court dans l’herbe... Il faudrait qu’ils arrêtent de la montrer constamment ! Sinon, je trouve que ça correspond pas mal à ce qu’on a vécu, même s’il manque de longs moments de la journée qui expliquent pleins de choses. Par exemple, quand je suis dans la piscine avec Aurélie et Marie, la discussion a duré 2 heures et elle est réduite à une petite phrase sur Sofiane sortie de son contexte.

Quelle a été votre plus belle rencontre ?

Je me suis très bien entendue avec Aurélie, Amélie, Sofiane et Myriam. Les autres n’étaient pas vraiment dans le même délire que nous, on s’entendait sans plus. Et Marie et Catherine étaient inutiles.

Comprenez-vous les critiques que vous recevez à propos de votre physique ?

J’ai l’habitude des gens qui critiquent, car j’ai une personnalité assez forte et un physique un peu sexy et bimbo. Les Européens ont l’esprit très fermé et la critique très facile. Mais ça ne me touche pas du tout, au moins ils ont quelque chose à dire et je ne passe pas inaperçue. Donc je laisse passer.

On parle d’une cinquième saison des Anges de la télé-réalité à Las Vegas. Êtes-vous partante ?

Je ne sais pas. J’ai vraiment le pied à l’étrier maintenant, j’enchaine plein de projets et de voyages par rapport aux photos donc ça pourrait me couper dans mon élan. C’est pour ça que je pense que je refuserai, car il ne faut pas que je m’arrête en si bon chemin.

REAL TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 15 mai 2022) : La chute du président régale TF1, Capital (M6) plus fort que Max Libermann (France 3)

Audiences TV prime (dimanche 15 mai 2022) : La chute du président régale TF1, Capital (M6) plus fort que Max Libermann (France 3)


INTERVIEW
Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »

Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022