Les Anges de la télé-réalité 5 : un lancement événement sur NRJ12

lundi 4 mars 2013 à 09:38 |
Capture NRJ12

Ce lundi 4 mars à 17h20, la saison 5 des Anges de la télé-réalité débutera officiellement sur l’antenne de NRJ12. Évènement sur la grille de la chaîne, la real tv était déjà au programme ce dimanche 3 mars. En seconde partie de soirée, Matthieu Delormeau et Ayem ont en effet animé le « prime » de lancement.

Au final, devant un public jeune en liesse, Les Anges de la télé-réalité : le prime a conquis en moyenne 448 000 téléspectateurs, avec un pic à 574 000 curieux. Au niveau de sa part d’audience, l’émission en plateau a séduit 3.9% du public.

Le pre-show a atteint son meilleur niveau sur la cible des moins de 25 ans, avec 13.8% du public visé (2e chaîne nationale). Auprès de ses autres cibles prioritaires, NRJ12 a fait le plein : 8.9% sur les moins de 35 ans, 6.1% auprès des moins de 50 ans, 5.2% sur les ménagères et 5.8% sur les femmes de moins de 50 ans avec enfants.

Entre 22h25 et 1 heure du matin, les fidèles de l’émission ont découvert le visage des Anges qui partiront dans la villa de Miami. Parmi eux figurent Nabilla, Amélie, Benjamin (La belle et ses princes presque charmants), Alban (The Voice), Aurélie et Karim (L’île des vérités 2), Capucine et Thomas (Secret Story) ou encore Marie de Koh Lanta.

Reste maintenant à savoir si la saison 5 des Anges de la télé-réalité parviendra à faire mieux que le record enregistré par la précédente. Le 12 juin 2012, 1.25 million de Français avaient répondu présents. « Welcome to Florida » atteindra-t-elle ces sommets ?

REAL TV    AUDIENCES TV    NRJ12    LES ANGES DE LA TELE-REALITE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022