Les Anges de la télé-réalité 5 > Une excursion torride à L.A

dimanche 5 mai 2013 à 19:00 |

Nabilla, Marie, Samir et Benjamin sont à Los Angeles pour leurs projets professionnels. Cette première a rencontré son attaché de presse américain qui lui a prévu une interview à l’antenne de la radio KCLA FM. L’heure de l’entretien radiophonique a sonné…

L’animateur présente son invitée comme « la Kim Kardashian française », mais « en plus jolie ». Une entrée en matière qui flatte toujours autant la jeune femme. Celle-ci présente alors l’émission, son concept et même l’association Un enfant par la main. « C’est bien d’être connue et d’avoir de l’argent, mais il ne faut pas oublier les enfants », dit-elle dans la langue de Shakespeare. Pour Nabilla, les questions des journalistes américains sont « plus ouvertes » et moins « basiques ». La candidate prodigue ensuite des conseils aux « jeunes filles » en faisant l’apologie de « la beauté intérieure » par rapport à l’apparence. Une démarche très étonnante au vu de celle de l’intéressée. En fin d’entretien, Nabilla se félicite de cette expérience sur une « radio qui a 3 millions de téléspectateurs » (sic).

En Floride, les autres Anges, eux, s’amusent au « touche-touche ». Le concept : un prénom tiré au sort doit effectuer une action sur une partie du corps d’un autre prénom. Frédérique prévient dès lors qu’elle n’embrassera personne sur la bouche. De quoi provoquer Alban qui s’exécute aussitôt. « Ca amène toujours des choses ludiques. Des situations qu’on n’aurait pas imaginées ». Le jeune homme est prié de gratter les fesses de la doyenne ! Quant à Amélie, elle est contrainte de gratter l’orteil d’Aurélie. « Tout le monde sait à quel point mes pieds sont tout le temps dégueulasses. Et Amélie, avec sa petite manucure bien faite, est venue me gratouiller le petit orteil. J’ai adoré ça ». Puis, Maude doit embrasser les aisselles de Geoffrey, tandis qu’Alban fait de même avec le nombril de Frédérique.


Le lendemain, Alban, Geoffrey, Aurélie et Maude partent en studio pour enregistrer l’hymne des anges. Rendez-vous est pris avec Gilles Luka. La blonde de l’Ile des vérités est intimidée et a « la boule au ventre ». « Je suis pas chanteuse », répète-t-elle. La jeune femme fait preuve d’une timidité insoupçonnée. « J’ai l’impression de voir Kate Moss en train d’enregistrer un single », s’amuse Alban. Pour Maude, sa camarade a un « joli petit timbre de voix cassée ». Deux prises seulement seront nécessaires. Aurélie dit « kiffer » l’expérience. « T’es limite meilleure chanteuse que mannequin finalement », conclut l’ancien candidat de The Voice. Geoffrey, en revanche, rencontre plus de difficultés.

À Los Angeles, Samir, Benjamin, Marie et Nabilla font la connaissance de Koyle, leur professeur de surf. Cette dernière prévient qu’elle ne participera pas à l’activité, compte tenu de plus ampoules aux pieds. De fait, sa camarade se montre encore moins motivée. Marie se fait prier : «  Les garçons ne me laisse pas tellement le choix ». Pour débuter la leçon, celle-ci opte pour un choix vestimentaire curieux : une combinaison, un sweat et une écharpe ! Finalement, au moment d’aller dans l’eau, Marie abandonne le cours. « Il y a trop de vagues », juge-t-elle.

Quelques heures plus tard, les Anges accompagnent Samir à son rendez-vous avec le Mike Smith, ancienne doublure de David Duchovny sur la série X-Files et cascadeur pour deux films James Bond notamment. Le professionnel arrive à bord d’une voiture de police et propose au mannequin une master class. D’abord timide, le jeune homme prend rapidement confiance en lui.

Pendant ce temps, en Floride, le couple Vanessa / Samir est source de longues discussions. « Quand je suis en couple avec quelqu’un, j’ai besoin d’affection, de tendresse », explique l’ex-tentatrice à ses copines. La jeune femme évoque ainsi l’absence de rapprochement avec son partenaire et révèle qu’ils ont échangé à ce stade peu de baisers, « six maximum ». Au fil des conversations, Vanessa a pris sa décision : elle larguera Samir au retour du garçon pour mettre un terme à ce « couple en carton ». « C’est trop compliqué, ça me saoule ».


Lors d’un appel via Skype entre Los Angeles et la Floride, Aurélie retrouve Benjamin. Les deux tourtereaux se manquent et se le disent. Dans le confessionnal, cette dernière confie qu’elle commence même à tomber amoureuse. En revanche, Nabilla n’a pas un mot tendre envers Thomas. Une distance qui interpelle Alban. « J’ai peur qu’avec elle ce soit loin des yeux, loin du cœur », estime le chanteur en herbe. Même réaction du côté de Samir qui refuse de parler à Vanessa. De quoi confirmer sa décision. « Je suis arrivé à un stade où je dis stop ».

L’auteure du « Non mais allô © » se rend à un shooting photo avec Marie. Les deux filles arrivent « dans un endroit désertique. Genre le désert ». Un décor digne d’un film avec deux « stations essence qui ne marche pas », « une baraque en bois » et des « arbres à moitié mort ». Un cadre surprenant où le duo retrouve Keneth, le photographe. Celui-ci rassure vite la modèle. « Comme on dit, l’habit ne fait pas le moine. C’est pas parce qu’on est dans un endroit désertique que mes photos ne vont pas être fabuleuses ». Celle-ci essaye plusieurs bikinis. Marie s’investit dans le shooting et encourage Nabilla. La blonde se dit « fière » de sa camarade : « Je suis vraiment admirative de ce que ce petit bout de femme de vingt et quelques années fait. Ça devrait être un exemple de réussite pour nous tous. » Marie se montre décidément très inspirée quand il s’agit de décrire son amie : « Elle est comme la chanson de France Gall : elle l’a ! »

Alban souhaite faire à manger pour ses camarades. Lors des préparatifs de la salade, Aurélie, assise sur le plan de travail, bloque l’accès au jeune homme pour les ingrédients nécessaires. La (fausse) blonde n’apprécie pas de changer de devoir changer de place et le fait savoir. Le ton monte rapidement, au point où l’ancien candidat de The Voice remet en cause l’éducation de sa colocataire. De quoi redoubler le niveau sonore. « Ici je me tiens très calme, mais une fois que ça touche à l’éducation et à la famille, je deviens folle », explique a posteriori Aurélie. Pour Alban, il n’y a finalement pas matière à critiquer l’éducation de la jeune femme, celle-ci en étant dépourvue. Le jeune homme culpabilise. « Aurélie, depuis le début, c’est mon coup de cœur de l’aventure. Mais entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas ».


Avant une possible réconciliation, les nerfs du jeune chanteur vont être mis à rude épreuve avec Frédérique. La doyenne est en désaccord avec une idée de lipdub d’Alban pour l’association. Le ton monte entre les deux. Pour celui-ci, la représentante de l’association est immature et n’a pas une réaction d’adulte. « J’en ai marre que des gamins me parlent comme si j’étais leur copine. Ce n’est pas parce que je fais beaucoup de choses avec eux… Je ne suis pas leur copine. La vieille de 50 ans ça va un petit peu. Ça commence vraiment à me gonfler. (…) Je pique, je pique, je pique. Je ne suis pas un scorpion pour rien. Je pique, je pique, je pique là où ça fait mal », s’énerve l’ancienne survivante de Koh Lanta. Amélie, Marie et même Vanessa sont déçues de la réaction de leur colocataire.

Toute la journée les tensions se sont accumulées. Marie et Frédérique se disputent pour une sombre histoire de nourriture. « Sauvés par le gong ! » Gilles Lukas fait son entrée dans la villa. L’artiste ne sera pas là pour la deuxième séance studio de l’enregistre de l’hymne. Celui-ci fait répéter le groupe. Le leader du groupe Ocean Drive est surpris par les capacités de chacun. Celui-ci remarque cependant que Fred n’a pas chanté. Un acte volontaire de la part de la doyenne, celle-ci étant « contrariée » et ne souhaitant pas se mélanger aux autres. « Je ne sais pas faire semblant. Je ne suis pas une faux cul », explique-t-elle. Le lendemain au réveil, l’intéressée n’a pas changé de discours. Désormais, elle est dans la « vengeance » ! « La gentille Fred, c’est fini. Maintenant ça va être œil pour œil, dent pour dent ». Maude tente d’apaiser les tensions. En vain.

Avant le retour de Samir de Los Angeles, Vanessa décide de déménager leur lit pour ne plus avoir à dormir avec lui. « Elle a décidé de lui donner une petite leçon, parce qu’il se fout de sa gueule », explique Alban. Thomas craint la réaction du concerné...

REAL TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022