Les Anges de la télé-réalité 5 > Une séparation douloureuse

dimanche 21 avril 2013 à 23:30 |

Après des castings à Miami et à New York, Maude a été choisie pour enregistrer un single. Tandis qu’Alban attend toujours son opportunité, les Anges vont prochainement entrer en studio pour un titre tous ensemble, l’hymne de l’émission. Côté cœur, Samir et Vanessa ont été priés d’assumer le début de leur relation. À ce stade, la saison a le droit officiellement à trois couples…

Après une session d’entraînement avec Rita Quintero, la coach vocale du groupe, tous les Anges sont réunis pour le dîner. Face au bruit ambiant, Capucine propose de jouer au « roi du silence ». « C’est le meilleur jeu qu’on ait pu inventer » (sic). Nabilla est la première à ouvrir la bouche. En guise de gage, elle fait le tour de la table à cloche-pied. Très vite, l’ambiance tourne à la farce gigantesque où chacun imite des animaux avant de se lancer des objets. Thomas prend le dessous de plat et le jette très fort à la figure de Maude. La jeune femme est touchée à l’œil. « Tu ne peux pas t’énerver dans ces moments-là, tu as tellement mal », réagit-elle avec du recul dans le confessionnal.

Plus soudés que jamais, les candidats décident d’organiser la cérémonie de Miss et Mister Anges. Au cours de celle-ci, les garçons se travestissent en filles et inversement. « Il est encore plus beau en femme qu’en mec », s’exclame Nabilla au sujet de son compagnon. Aurélie, elle, est « Geneviève de Fond de teint » et préside cette soirée « placée sous le signe de l’élégance ». Alban incarne Jean-Pierre Faux cul, tandis que Capucine devient Sylvie Fêlé. Les candidats, eux, ont inversé leur rôle. Maude est déguisée en Alban, Vanessa prête ses traits à une version efféminée de Samir, tandis que Marie (Secret Story) a opté pour le look « bad boy » en tant que « Kevin ». Marie (Koh Lanta), elle, est censée représenter une version plus vraie que nature de Thomas. Du côté de la gent masculine, Benjamin, Thomas, Samir et Geoffrey se sont transformés en demoiselles, avant qu’Alban ne se déguise en Nabilla. L’intéressée est convaincue par le résultat. « C’était trop moi ! ». À l’issue de l’élection, Samir et Vanessa sont élus Miss et Mister Anges.


Le lendemain matin, Fabrice rend visite. « Nabilla, j’ai un rendez-vous pour toi pour une séance de photographie boudoir », prévient le parrain de l’émission. Son interlocutrice ne connait pas ce concept « très sexy » qui reste dans le « chic et l’élégant », mais est vite convaincue. Maude, elle, a l’opportunité d’écouter son premier single, rebaptisée « Love… ». « Quand on entend le produit fini, ça fait vraiment un son qui pourrait passer à la radio, qui peut fonctionner », témoigne son camarade Alban. « On a tous été bluffés », ajoute Thomas. « J’ai vraiment adoré. C’était un truc de malade  », conclut Nabilla. Le lendemain, la jeune interprète a un rendez-vous avec une styliste pour revoir son look afin de « marketer » le titre. Un choix peu judicieux, la candidate ayant réussi à s’affranchir de ses colocataires et du profil « télé-réalité » de par son naturel.

Le lendemain, Nabilla emmène Amélie et Marie (!!)au Miami Glamour Studio Photo. Sur place, le professionnel souhaite réaliser un « Nabilla book » sur du « beau papier ». Pendant la préparation du modèle, ses deux accompagnatrices ne s’adressent pas la parole. Malgré les efforts de la gagnante de Secret Story, l’habituée des Anges refuse d’entamer la conversation. Un « C’est pas le moment là » sec viendra couper court à la tentative. « Je ne me suis pas tapé 1h30 de transport pour parler à Marie. Chacun fait sa vie. Pour le moment, tu ne me parles pas trop, tu m’évites et je pense que c’est mieux pour toi ». La séance de Nabilla, elle, se déroule pour le mieux, au point de faire pleurer son amie face au résultat. « Amélie et moi c’est vraiment une grande histoire d’amour », conclut l’intéressée.

Vanessa a décidé d’inviter Samir au restaurant pour faire le point sur sa relation. Avant, une « journée entre meufs » permet de recueillir les aveux de la candidate à ce sujet. « Je ne sais pas trop ce qu’il veut. Il m’a dit qu’il n’avait pas besoin de me faire un dessin, mais je ne trouve pas que dans ses actes ça se voit », explique-t-elle. Celle-ci compte bien le soir même demander explicitement à son camarade s’il est prêt à s’investir. L’ex-tentatrice ne veut plus se « prendre la tête ». Et Frédérique d’ajouter : « Si c’était moi à sa place, je ne patiente pas deux semaines, pas une semaine. Si au bout de deux jours je vois que le mec ne s’intéresse pas à moi, je passe à autre chose. »


Au salon de manucure, Vanessa et la doyenne suggèrent à Marie (Koh Lanta) de se rapprocher de Geoffrey. La réaction est sans appel : « Il peut être mignon, mais non. Un mec qui se met de la laque 15 fois par jour.., en plus il a des oreilles de lutin. » Visiblement, personne ne plait à la cuisinière en herbe. C’était sans compter la venue d’un propriétaire des lieux qui décide de s’occuper de la candidate. « How do you say beautiful in french ? Vous êtes très jolie ». La jeune femme rougit. Vanessa arrange alors “le coup” entre les deux, au point d’un échange de numéro de téléphone.

De bon matin, Marie, Aurélie, Thomas et Frédérique se préparent pour une mission plage. À South Beach, le quatuor est chargé de… ramasser les déchets. « On va le faire correctement », assure le seul garçon du groupe. Une promesse que celui-ci aura du mal à tenir. Avec Aurélie, l’ancien candidat de Secret Story peine à rester concentré. Pis, le duo, suivi de Marie, décide de se baigner dans la mer à la vue de l’eau turquoise. « Evidemment, Fred, avec son œil de lynx, a tout vu », regrette la blonde. « Je vais les tuer ! », répète la doyenne en assistant à la désolante scène. C’était sans compter la force des jeunes qui décident de mettre à l’eau la responsable des missions. Louis, leur employeur du jour, ne leur tient pas rigueur et offre 400 dollars pour l’association.

Pendant ce temps, à la villa, Maude demande à Geoffrey et Nabilla, « diva de l’image », de l’accompagner à son relooking. En plus du duo, la chanteuse bénéficie de l’expertise de Michelle Di Marco, qui aurait été styliste pour Paris Hilton et Shakira. « Je vais m’occuper de vous aujourd’hui », prévient-elle avant d’emmener le trio dans sa boutique, Lilac & Lilies, à bord d’une voiture luxueuse. « C’est comme dans Pretty Woman », s’exclame celle qui s’apprête à changer d’apparence, semblant oublier la profession du personnage incarné par Julia Roberts dans le long-métrage. « Elle était trop mignonne Maudinette. Trop chou », décrit l’auteure du « Non mais allô !? » à la fin de la journée.


De beau matin, les Anges décident de faire un « petit bac ». Les règles ne sont pas claires pour Nabilla qui finit par comprendre après de longues minutes. Mais sa première intervention trahit de vraies lacunes : « Le Qatar, ça s’écrit avec un K ! » Pas mieux du côté de Vanessa pour qui « La Normandie » est un pays commençant par la lettre « N ». Quant à Alban, il considère un « narrateur » comme un métier. Seule Maude semble relever quelque peu le niveau. Mais la partie est interrompue par la venue d’un bateau à quai...

Il s’agit de Jason, le propriétaire du salon de manucure. Marie n’est guère enchantée de voir débarquer l’homme à la villa. « Qu’est-ce qu’il fait là ? ». Celui-ci propose une virée sur mer. Heureusement, Marie peut compter sur Nabilla pour l’accompagner et traduire, tandis que l’autre Marie fait guise de soutien moral. Malgré les tentatives de rapprochement de Jason, qui lui laisse même piloter le bateau, cuisinière en herbe n’envoie aucun signal. La brune prend alors un malin plaisir à faire comprendre à Jason que son amie est intéressée par lui, étant la seule à bord à parler les deux langues. À la fin de l’excursion, Marie demande à sa camarade de dire à l’homme qu’elle ne souhaite plus le revoir. Mais Nabilla n’ose pas, par honte. C’est alors l’autre Marie qui s’en charge…

Amélie emmène Alban et Maude à son rendez-vous professionnel. Sur place, une certaine Suki tient une agence de mannequins pour bambins, afin de les faire poser avec ses vêtements. La Belge souhaite alors trois enfants, un caucasien, un afro-américain et un asiatique, pour mettre en avant le métissage de sa marque. Son interlocutrice ne partage pas cette vision et préfère, compte tenu du petit nombre de pièces que possède la jeune femme, se concentrer sur un ou deux enfants. Si la remarque n’arrange guère Amélie, celle-ci finit par lui faire confiance. Un casting est prévu pour le samedi suivant.

Le soir tombé, les candidats reçoivent un appel Skype de Fabrice. Le parrain leur annonce que quatre d’entre eux vont venir les rejoindre à Los Angeles. Benjamin, Nabilla, Marie (Secret Story) et Samir sont les heureux élus. « Je suis déprimée », se lamente Aurélie forcée d’être séparée avec son cher et tendre. A quelques heures du départ, les deux tourtereaux sont quelque peu anxieux…

REAL TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022