Les Anges de la télé-réalité : Amélie hurle et Kelly s’énerve avec succès

jeudi 13 mars 2014 à 16:45 |
Capture NRJ12

Mercredi 12 mars, NRJ12 a diffusé le 4e épisode de la sixième saison des Anges de la télé-réalité. À cette occasion, le schéma classique de l’émission a été appliqué : après l’arrivée différée des candidats sur place, l’adoption d’un animal et les tensions entre Amélie et quelconque membre de la gent féminine venant d’une émission concurrente, les téléspectateurs ont pu retrouver l’inévitable verre d’eau renversé. Un geste de Kelly qui a marqué le cliffhanger de l’épisode...

La « série-réalité » a certes perdu 118 000 individus par rapport à la veille, le mercredi les habitudes de consommation étant différente, elle reste malgré tout à un haut niveau. En moyenne, 701 000 téléspectateurs ont regardé l’épisode, pour 5.3% du public présent entre 18h12 et 18h53. Un pic a été enregistré à 832 000 curieux.

Auprès des 15/24 ans, NRJ12 a conservé le leadership déjà octroyé pendant la diffusion du Mag juste avant et a fait grimper la part d’audience à 34%. Du côté des ménagères, le canal 12 de la TNT se classe troisième chaîne nationale avec 10.7%. De quoi devancer Touche pas sur mon poste sur D8 sur cette cible, le temps de la confrontation des deux programmes (24 minutes).

REAL TV   AUDIENCES TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022