Toutelatele

Les Anges de la télé-réalité : dans l’intimité de Thomas et Nabilla

Tony Cotte
Publié le 10/04/2013 à 17:43

Les Anges de la télé-réalité l’a transformée en l’une des personnalités les plus demandées. Nabilla, dont la cote de popularité a explosé depuis son « Non mais allô quoi ! » (désormais déposé à l’INPI), est au cœur de toutes les convoitises. Et quoi de mieux pour accéder à l’intéressée que passer par son nouveau compagnon, Thomas, autre candidat de l’émission de NRJ12.

Public a ainsi rencontré le jeune homme dans une interview entièrement dédiée à sa dulcinée. En dehors de la vie privée des deux tourtereaux, l’interrogé revient sur la nouvelle notoriété de Nabilla. « Elle n’a pas pris la grosse tête, c’est juste qu’en ce moment, elle est ultra sollicitée. Tout ce buzz autour d’elle, ça l’impressionne un peu. Elle est comme un enfant qui vient de découvrir ses cadeaux de Noël : elle ne sait pas trop ce qu’il y a dedans, mais elle est super excitée », assure l’ancien participant à Secret Story.

Quelle incidence ce tourbillon médiatique a-t-il sur le couple ? « Je suis content pour elle, mais c’est vrai que depuis notre retour, c’est un peu dur pour elle et pour moi, confie-t-il. Dans Les Anges on a vécu vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensemble pendant deux mois et demi. (...) [Maintenant] on essaye de se caler des rendez-vous en amoureux dès qu’on peut, sinon on s’appelle pratique toutes les heures ».

Quant au mariage à Las Vegas, qui devrait faire l’objet d’un épisode plus tard dans la diffusion de l’émission, il s’agit en réalité d’une « surprise d’Alban et Marie » : « Ils nous ont bandé les yeux et on s’est retrouvés dans une chapelle devant Elvis Presley. C’était juste une petite blague qu’on n’a pas l’intention de confirmer en France. Le mariage et les enfants, ça ne fait pas franchement rêver Nabilla. »