Les Anges de la télé-réalité : fiasco pour la mission, succès pour l’émission

mercredi 27 mars 2013 à 11:27 |
Capture NRJ12

Mardi 26 mars, NRJ12 a proposé le 18e épisode des Anges de la télé-réalité 5. Au cours de celui-ci, Nabilla, Amélie et Marie sont reparties presque bredouilles de leur mission massage sur la plage. Quant à Frédérique, elle a fait l’objet d’une chanson de la part de ses colocataires.

L’émission a alors dépassé pour la 4e fois de suite le million de téléspectateurs avec 1 040 000 personnes au rendez-vous, pour 7.9% du public présent devant son poste entre 18h01 et 18h38. Un pic d’audience a été enregistré à 1.22 million de curieux à 18h31.

Non contente d’arriver en tête des audiences, NRJ12 a une nouvelle fois fait le plein auprès des cibles dont un très impressionnant taux de 43.3% de part d’audience auprès des 15/24 ans. Sur cette cible commerciale, le canal 12 de la TNT a eu une confortable avance de +216% d’audience sur son challenger. « Il s’agit du meilleur score enregistré toutes saisons confondues des Anges de la télé-réalité », précise un communiqué de la chaîne.

Sur les autres cibles commerciales, Nabilla et ses colocataires ont attiré 16.7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (2e chaîne nationale), 21.8% des moins de 35 ans (1ere chaîne nationale) et 23.8% des moins de 25 ans (également leader).

REAL TV    AUDIENCES TV    NRJ12    LES ANGES DE LA TELE-REALITE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022