Les animateurs envahisseurs vus par Laurent Gerra

vendredi 7 septembre 2007 à 16:09 |
DR

Laurent Gerra n’est pas tendre avec les animateurs de talk show et il le prouve avec la sortie aux éditions Alin Michel d’une bande dessinée au titre évocateur, Les Zenvahisseurs. Dessiné par Frédéric Marniquet et coscénarisé par Philippe Chanoinat, le livre flingue la télévision et ses vedettes et tout le monde en prend pour son grade.

Dans la ligne de mire, le « terrifiant Darkisson » ( Thierry Ardisson), Marco Fauderche (Marc Olivier Fogiel) ou encore, le chevalier Rouquette (Laurent Ruquier). Leur mission : « nous rendre encore plus cons ». Mais une résistance va aussitôt se mettre en marche pour les neutraliser. Et ce sont les héros tous droit sortis des séries cultes des années 60 et 70 qui vont s’en charger.

MERCHANDISING   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022