Les Apprentis aventuriers (spoiler) : Jessica Thivenin explose en finale, Virginie insulte Marwa sur W9

mercredi 6 juillet 2022 à 14:41 |
Capture W9

Les rancoeurs de Virginie ressurgissent dans le prochain épisode des Apprentis Aventuriers sur W9. Ce jeudi 7 juillet 2022, Jessica Thivenin aura du mal à contenir sa peur pour accéder à la grande finale.

La finale tend tous les candidats dans la saison 5 du jeu d’aventures Les Apprentis Aventuriers . Alors que Paga, blessé, a lâché prise aux portes de l’ultime étape, les trois binômes tentent de se départager. Dans l’épreuve des flambeaux, Thibaut Garcia a démontré sa rage en terminant premier. Cependant, Laurent Maistret a déstabilisé le mari de Jessica Thivenin en faisant une annonce surprise.

Dans le numéro inédit du jeudi 7 juillet 2022 en avant-soirée sur l’antenne de W9, les robinsons amateurs reprennent des forces avant la grande finale en fin de semaine. Les membres des cabanons refont l’aventure en se souvenant de leurs meilleurs moments.

Virigine en rage dans Les Apprentis Aventuriers saison 5

Jessica Thivenin évoque sa complicité avec Christopher et demande à Marwa quel est son candidat coup de cœur. Alors qu’elle met en avant également l’ancien participant des Ch’tis, elle commence à notifier sa relation purement amicale avec Nicolo, ce qui ne convient absolument pas à Virginie. En effet, le couple a eu plusieurs altercations au sujet du rapprochement entre la partenaire de Kelegh et son compagnon.

Elle insulte Marwa en interview. «  Elle se permet de ricaner comme une bécasse, comme une oie débile ». En évitant de lâcher une injure, Virginie explique que Nicolo ne peut être que son coup de cœur vu que la membre de la cabane orange « s’est embrouillée avec toute la plage ». Le Belge prend la défense de son amie en ajoutant que c’est « son égo et sa fierté » qui parle.

Dans les ultimes épisodes, les rancoeurs vont être mises de côté. La grande course déterminera le binôme gagnant de la saison des Apprentis Aventuriers. Jessica Thivenin explose face à la tarentule qu’elle doit manger pour avancer. Mais ce dégoût est partagé par les autres candidates du jeu d’aventures.

Laurent Maistret gagnant en access sur W9

De 19h59 à 20h54, les malheurs de Virginie ont réuni 514 000 téléspectateurs soit 2,9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le programme animé par Laurent Maistret progresse légèrement de 0,1 point par rapport au mardi précédent. Le divertissement produit par Banijay devance TPMP, même l’été sur C8.

Du côté de la cible commerciale, W9 peut également se réjouir. La chaîne TNT du groupe M6 a rassemblé 8% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. C’est une progression pour le jeu d’aventures de 0,3 point sur une semaine.

La fin des péripéties de Thibaut Garcia et de Nicolo sont à retrouver dans cette dernière de la saison 5 des Apprentis Aventuriers, diffusés jusqu’au vendredi 8 juillet 2022 sur l’antenne de W9, aux alentours de 19h55.

AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES APPRENTIS AVENTURIERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »