Les apprentis aventuriers (spoiler) : l’éviction surprise de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Marwa attaquée sur W9

mercredi 29 juin 2022 à 12:30 |
Capture W9

La finale fait naitre des rancœurs du côté de Jessica Thivenin dès ce jeudi 30 juin 2022 sur l’antenne de W9. Les Apprentis aventuriers ont réalisé de très beaux scores sur cibles avant les derniers épisodes de cette saison.

Les tensions sont de plus en plus fortes dans les derniers numéros du jeu d’aventures Les apprentis aventuriers . À l’approche de la finale, Paga et Giuseppa ont déclaré forfait puisque le membre de la cabane bleue s’est blessé gravement en trébuchant dans le feu sur la plage.

Dans l’épisode inédit du jeudi 30 juin 2022, l’épreuve de confort est déterminante dans l’émission de W9, orchestrée par Laurent Maistret. Les trois duos restants se battent pour récupérer le plus de perles possible avant une semaine décisive.

Jessica folle de rage dans Les Apprentis Aventuriers saison 5

Le résultat final évince Jessica Thivenin et Thibaut Garcia puisqu’ils se retrouvent en dernière place, à quelques millimètres de Nicolo et Virginie. C’est une « défaite amère » pour la mère de famille et influenceuse. « On ne pouvait pas se permettre de perdre. Franchement, j’ai la rage », affirme-t-elle en interview.

Une colère que n’arrive pas à contrôler Jessica face à Marwa, qui s’est classée première de la compétition. « Je regrette tellement de ne pas vous avoir fait sauter avant, je suis dégoûtée », s’exclame-t-elle avec fermeté à la candidate orange. Virginie essaie de relativiser en affirmant que, même en étant dernière, les habitants de la cabane rouge ont un lot de consolation, alors qu’en temps normal, les aventuriers n’ont pas de gain.

Thibaut tente alors de se remotiver, quant à lui, en mettant en exergue le nombre de perles à gagner lors des épreuves futures. Des enjeux « qui peuvent changer la donne » selon le mari de Jessica Thivenin.

W9 cartonne sur les jeunes avec les clashs de Virginie et Marwa

Ce mardi 28 juin 2022, le procès de Marwa a rythmé l’épisode des Apprentis Aventuriers. Près de 505 000 téléspectateurs ont suivi le numéro inédit entre 19h48 et 20h49, soit 2,8% de part d’audience auprès du public âgé de quatre ans et plus. Le divertissement produit par Banijay est en progression de 0,1 point par rapport au mardi précédent.

Le canal 9 se satisfait des très bons résultats sur les cibles commerciales avec 7,7% sur les femmes responsables des achats, en large hausse de 1,2 point sur une semaine. Le programme animé par Laurent Maistret effectue son meilleur score de la saison sur les 15-34 ans avec 11,9% de part de marché, permettant à W9 d’être en troisième place sur les jeunes.

Le dénouement de cette aventure est à suivre dans les derniers épisodes des Apprentis Aventuriers, diffusés du lundi au vendredi jusqu’au 8 juillet, aux alentours de 19h50 sur l’antenne de W9.

AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES APPRENTIS AVENTURIERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022