Les apprentis aventuriers (spoiler) : violente dispute pour Jessica Thivenin, départ acté sur W9

lundi 27 juin 2022 à 16:10 |
Capture W9

Ce lundi 27 juin 2022, W9 proposera un nouveau numéro des Apprentis aventuriers. Côté audience, le programme animé par Laurent Maistret performe.

Ce lundi 27 juin 2022, Laurent Maistret animera un numéro inédit des Apprentis aventuriers dès 19h50 sur W9. La finale de cette téléréalité d’aventure est prévue pour le vendredi 8 juillet, les apprentis aventuriers feront ainsi leur départ.

Dès la semaine suivante, le lundi 11 juillet, l’émission sera remplacée par Objectif reste du monde .

Marwa seule contre tous, tensions avec Virginie sur W9

Dans l’épisode inédit des Apprentis aventuriers , qui sera proposé ce mardi 28 juin 2022, toutes les équipes déplorent le comportement de Marwa lors des défaites. Keleigh, son partenaire, lance : « Marwa, il y a Jess qui est fâchée contre toi ». La principale intéressée demande la raison et Jessica Thivenin ne mâche pas ses mots et lâche : « Tu es une mauvaise perdante et une rageuse ». Marwa reconnaît avoir pour défaut d’être une « mauvaise perdante ».

Giuseppa se montre d’accord avec Jessica et reproche à Marwa de mettre une « mauvaise ambiance ». Cette dernière a le sentiment de vivre « son procès ». Le ton monte ensuite avec Virginie qui affirme avoir un « dégoût total pour les oranges ». Dans les prochains épisodes, Marwa sera à nouveau au cœur des discussions. Jessica, qui a vécu un drame, lui lancera une nouvelle pique : « Tu peux enlever ta couleur de ma vue, je ne peux plus vous voir ».

Audience performante pour Les Apprentis aventuriers

Le numéro inédit des Apprentis aventuriers , datant du vendredi 24 juin, proposé entre 19h49 et 20h49, a réuni 532 000 téléspectateurs, soit 3% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en baisse de 0,2 point sur une semaine.

En revanche, sur la semaine, entre le lundi 20 et le vendredi 24 juin, Les Apprentis aventuriers ont réalisé une semaine record sur les trois cibles majeures avec 3% de part de marché sur les quatre ans et plus, 8% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 9% auprès des moins de 35 ans. Ainsi, après trois ans d’absence, le programme est un succès pour W9.

L’épisode inédit des Apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES APPRENTIS AVENTURIERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »