Les apprentis aventuriers (spoiler) : l’élimination choc de Paga et Giuseppa, le plan machiavélique de Thibault Garcia sur W9

mardi 28 juin 2022 à 15:45 |
Capture W9

Paga bouleverse le déroulement de la cérémonie dans le prochain épisode des Apprentis Aventuriers. Dès ce mercredi 29 juin 2022, Jessica Thivenin est prête à tout pour gagner cette aventure.

De nombreux bouleversements rythment les aventures du jeu Les apprentis aventuriers . Après que la pluie se soit abattue sur les cabanons et éteint le feu, Paga a accidentellement mis un pied dans les flammes lors de leur retour, ce qui l’a fragilisé grandement pour la suite de l’émission.

Dans l’épisode inédit du mercredi 29 juin 2022, lors de la cérémonie orchestrée par Laurent Maistret sur l’antenne de W9, Giuseppa et Paga bousculent le bon déroulé de la saison 5 du programme en faisant une annonce radicale.

Thibaut manipulateur dans les Appentis Aventuriers saison 5

Le DJ marseillais demande à sa camarade Virginie de la cabane jaune de se rasseoir, alors qu’elle s’apprêtait à voter pour éliminer un couple. Paga annonce son forfait aux portes de la finale. « Je suis triste de prendre cette décision (…) Mais je ne serais pas à 100% dans cette finale », estime Paga en interview. Giuseppa se range derrière son homme en acceptant sa décision.

Dans les prochains jours, Thibaut Garcia et sa femme s’associent avec Daniella et son compagnon pour élaborer un plan machiavélique face aux oranges. Cependant, Nicolo n’est pas sûr que ce soit très sain. « Je ne sais pas si c’est bien ou pas de faire un truc pareil aux oranges », affirme le membre de la cabane jaune.

W9 au sommet sur les cibles commerciales

Ce lundi 27 juin 2022, la défaite des jaunes lors de l’expédition a cadencé l’épisode inédit des Apprentis Aventuriers. Près de 595 000 curieux ont suivi les péripéties des robinsons amateurs entre 19h50 et 20h50, soit 3% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le programme cède néanmoins 0,1 point par rapport au lundi précédent.

Sur les cibles commerciales, l’émission, animée par Laurent Maistret, a rassemblé 7,6% de part de marché sur les femmes responsables des achats, accusant une baisse de 0,3 point sur une semaine. Ce sont également 6,6% des moins de cinquante qui ont regardé le divertissement produit par Banijay. W9 se classe quatrième chaîne nationale sur les cibles publicitaires.

La suite des aventures est à retrouver dans les prochains numéros des Apprentis Aventuriers, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h50 sur l’antenne de W9.

AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES APPRENTIS AVENTURIERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022