Les Apprentis aventuriers (spoiler) : Thibault Garcia s’en prend à Laurent Maistret, le départ choc de Nicolo, W9 explose

mardi 5 juillet 2022 à 14:36 |
Capture W9

Les disputes affluent sur l’île des Apprentis Aventuriers dans les ultimes épisodes avant la finale. Ce mercredi 6 juillet 2022 sur W9, Thibaut Garcia ne supporte plus les rebondissements de cette dernière semaine et s’en prend au chef d’orchestre du programme.

L’étape finale approche à grands pas pour les robinsons amateurs dans Les apprentis Aventuriers . Jessica Thivenin et Thibaut se sentent déçus de ne pas avoir pu être premiers lors de la précédente épreuve. Mais ils prennent leur revanche sur la compétition des flambeaux, alors qu’ils étaient devancés par Nicolo et Virginie sur la première traversée.

Pourtant, tout bascule. Dans l’épisode du mercredi 6 juillet 2022 sur l’antenne de W9, Laurent Maistret rebat les cartes de la finale avec un casino improvisé. Une surprise qui n’arrange pas les affaires de la cabane rouge.

Thibaut et Virginie enragés avant la finale de la saison 5 des Apprentis Aventuriers

Le candidat de télé-réalité n’en peut plus. Thibaut Garcia s’en prend à Laurent Maistret, mais revient sur ses propos en interview. « J’étais pris à contre coup par Laurent, cela ne nous arrange pas du tout ce qu’il nous a dit. (...) Notre place n’est pas définitive. Et du coup je suis dégoûté », assure-t-il.

Mais une autre tempête arrive puisqu’une dispute éclate de nouveau entre Virginie et Nicolo. La jeune femme ne supporte pas le rapprochement entre Marwa et son homme. Le membre de la cabane jaune prend ses affaires pour s’installer dans la maisonnette bleue, et éviter une altercation de plus. Un départ choc pour le candidat, mais qui arrange les humeurs de Virginie. « Meilleure décision ever », s’exclame-t-elle avec colère.

Carton plein pour W9 avant la fin du programme

Les résultats de cette dernière semaine ont explosé pour W9. Le jeu produit par Banijay a réuni 636 000 curieux entre 20h02 et 20h52 ce lundi 4 juillet 2022, soit 3,3% de part d’audience. W9 attire les foules et s’offre son record de saison sur le public global. C’est [0,3 point de plus que le lundi précédent-142210]. De plus, le divertissement d’aventures devance la première partie de TPMP même l’été animé par Benjamin Castaldi sur C8.

Au niveau de la cible commerciale, W9 affiche complet avec 8,9% auprès des femmes responsables des achats, en progression de 1,3 point sur une semaine. Sur les moins de cinquante ans, le programme emmené par Laurent Maistret est également en hausse de 0,7 point avec 7,3% sur la cible publicitaire.

Les aventures de Virginie et de Jessica sont à retrouver dans les derniers épisodes de la saison 5 des Apprentis Aventuriers du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur l’antenne de W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES APPRENTIS AVENTURIERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022