Les Apprentis aventuriers (spoiler) : Virginie Conte séparée de Nicolo à cause de Marwa ? Dispute explosive sur W9

lundi 4 juillet 2022 à 15:53 |
Capture W9

Les discordes pleuvent dans la saison 5 des Apprentis Aventuriers sur W9. Ce mardi 5 juillet 2022, Virginie est en colère après Nicolo, car la présence de Marwa perturbe l’osmose du couple.

Le stress s’accumule au fil des semaines dans Les apprentis aventuriers . À l’approche de la finale de cette aventure orchestrée par Laurent Maistret, les tensions planent au-dessus d’un des binômes du jeu, composés des candidats de téléréalité emblématiques de W9 et de nouveaux arrivants.

Dans l’épisode du mardi 5 juillet 2022, en avant-soirée sur la chaîne TNT du groupe M6, rien ne va plus dans la cabane jaune. Virginie se confie sur sa discorde avec Nicolo et avoue que les incompréhensions dans le couple sont liées à une des participantes présentes de l’île.

Virginie est jalouse de Marwa dans Les Apprentis Aventuriers saison 5

Virginie se plaint auprès de Jessica Thivenin et Thibaut Garcia. Elle estime en effet que Nicolo passe trop de temps avec Marwa, la candidate de la cabane orange. Et cette complicité crée énormément de tensions. Mais quand Jessica ironise sur la situation, la membre de la maisonnette jaune ne prend pas les choses de cette manière.

Elle se confie réellement sur sa paranoïa. « Marwa créé des tensions dans notre couple. Je m’étais fait une raison en disant que si elle lui colle aux baskets, c’est parce qu’elle s’ennuie avec Kelegh. Mais bon, j’aurais préféré que ce soit quelqu’un d’autre que Nicolo », avoue-t-elle en interview.

Mais dans les prochains numéros, Nicolo essaie de se défendre, mais Virginie révèle « qu’elle ne se laisse plus faire ». C’est lors d’une nouvelle dispute explosive que le couple est au bord de la rupture. En tout cas, c’est ce que les deux candidats laissent sous-entendre. « C’est fini », admet Virginie sur la plage, avant de prendre ses distances avec son compagnon.

Grosse semaine pour Laurent Maistret sur W9

Ce vendredi 1er juillet 2022, le jeu d’aventures animé par Laurent Maistret a conquis 487 000 téléspectateurs entre 19h57 et 20h46. W9 récolte 2,9% de part d’audience sur l’ensemble du public et régresse de 0,1 point par rapport au vendredi précédent.

Cependant, W9 signe ses meilleurs scores hebdomadaires depuis le lancement de la saison 5 des Apprentis Aventuriers. En effet, le programme produit par Banijay attire du 27 juin au 1er juillet 2022 une moyenne de 7,6% auprès des femmes responsables des achats, ainsi que 6,5% sur les moins de cinquante ans.

La dernière semaine des Apprentis Aventuriers est à retrouver jusqu’au vendredi 8 juillet 2022 aux alentours de 19h50 sur l’antenne de W9.

AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES APPRENTIS AVENTURIERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022