Les Apprentis aventuriers (spoiler) : Jessica Thivenin panique après avoir été piquée, son départ inattendu sur W9 ?

mardi 7 juin 2022 à 19:45 |
Capture W9

Jessica Thivenin est victime d’une grave piqure dans les prochains numéros des Apprentis Aventuriers sur W9. Dès ce mercredi 8 juin 2022, ses proches sont en panique alors que la candidate se rend chez le médecin.

W9 poursuit la diffusion de la saison 5 des Apprentis Aventuriers avec Laurent Maistret à son bord. L’ancien participant de Koh-Lanta est le nouveau maître de cérémonie après le départ de Moundir pour la bande d’Arthur dans ses différentes émissions.

Lors de l’épisode du mercredi 8 juin 2022, une épreuve d’agilité et de vitesse arrive aux candidats de téléréalité de W9. Mais un autre événement inattendu survient sur la plage pendant des retrouvailles au coucher du soleil.

Jessica angoisse, peu après sa piqûre dans Les Apprentis Aventuriers

Jessica Thivenin, une des participantes de la saison 5 des Apprentis Aventuriers se fait piquer par un insecte alors qu’elle se trouve à bord du feu de camp sur le sable. Son mari, Thibaut Garcia, lui conseille vivement de se rendre chez le médecin, pour ne pas aggraver sa blessure.

Christopher, ancien membre des Ch’tis, l’un des nouveaux venus dans ce divertissement produit par Studio 89, est inquiet pour sa partenaire dans l’émission. « C’est la panique totale  », prévient-il en interview. Jessica voit en effet que sa piqûre gonfle. Son organisme réagit fortement au venin de l’insecte.

La mère de Maylone se dit pourtant courageuse et déterminée à aller jusqu’au bout de l’aventure. « Je ne suis pas venue ici pour abandonner", insiste-t-elle. Les fidèles assisteront-ils à un départ inattendu d’une des candidates emblématiques de l’émission de W9 ?

Les apprentis aventuriers puissants en jour férié sur W9

Ce lundi 6 juin 2022, les frasques de Paga et sa discorde avec Marine lors d’un des conseils ont diverti 535 000 téléspectateurs entre 19h55 et 20h50, soit 2,5% de part d’audience sur l’ensemble du public. Le programme affiche de bons résultats et rattrape France 5 avec C a vous et Arte avec 28 minutes, tous deux en best of pour ce lundi de Pentecôte.

La téléréalité de W9 est cependant largement devancée par Quotidien et Touche pas à mon poste. Sur les cibles commerciales, le divertissement a attiré 5,7% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Un excellent score pour la chaîne TNT du groupe M6.

La suite du périple de Paga et de ses acolytes est à découvrir dans les prochains épisodes de la saison 5 des Apprentis Aventuriers diffusés du lundi au vendredi à partir de 19h55 sur l’antenne de W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES APPRENTIS AVENTURIERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »