Les as de la déco (bilan d’audience) : Valérie Damidot remplace 4 mariages pour 1 lune de miel, TF1 s’effondre

lundi 13 août 2018 à 16:36 |
Capture TF1

Après avoir participé à Danse avec les stars et animé Mon plus beau Noël en 2017, Valérie Damidot a retrouvé les téléspectateurs de TF1 le lundi 30 juillet. L’animatrice a pris les commandes des Plus belles vacances à 18h15, avant de doubler sa présence quotidienne à travers Les as de la déco le lundi 6 août.

Forte de son succès en Belgique, le concours de décoration a mis en compétition quatre candidats, chargés de réaménager une pièce sous l’oeil avisé de Valérie Damidot. L’émission a signé un démarrage timide devant 1.04 million de téléspectateurs, soit 12.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le mardi 8 août, l’ex-animatrice de M6 a vu son rendez-vous quotidien grimper à 1.19 million de téléspectateurs et 13.9 points d’audience. Après une baisse de 1.1 point le mercredi 9 août, le divertissement a rassemblé 1.18 million de fidèles, soit 13.9% du public, le jeudi 10 août.

Les as de la déco ont terminé leur première semaine sur un record d’audience grâce à une moyenne de 1.14 million de téléspectateurs, soit 15.3% du public, le vendredi 10 août. En moyenne, les cinq numéros ont rassemblé 1.11 million de Français, soit 13.6% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. A titre de comparaison, 4 mariages pour 1 lune de miel avait convaincu 1.52 million de personnes, soit 19.1% de l’ensemble du public, dans cette même case horaire entre le lundi 7 et le vendredi 11 août 2017.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT    4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL    LES PLUS BELLES VACANCES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »