Les Associés de Ridley Scott ne font pas le poids face aux Experts

lundi 11 mai 2009 à 09:47 |
DR

Ce dimanche 10 mai, en seconde partie de soirée, Nicolas Cage faisait ses armes dans le registre comique. A 22h55, France 2 diffusait les Associés, un long-métrage signé Ridley Scott.

Le film du réalisateur de Gladiator et Alien n’a pas convaincu le grand public, réunissant moins de 465 000 curieux, soit 5.8% de part de marché. La comédie policière se place ainsi en quatrième position des audiences de sa tranche horaire, bien loin derrière les Experts (TF1).

Dans le film, Nicolas Cage interprétait le rôle de Roy, un arnaqueur à la petite semaine, menant une vie sans « encombre ». Jusqu’à l’arrivée d’Angela, une ado de 15 ans qui prétendait être sa fille...

Dimanche prochain, le cinéma fera une pause sur la chaîne publique. En effet, Eve Ruggieri sera aux commandes d’un nouveau numéro de Musiques au coeur cinq étoiles.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    CINEMA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022