Les Chroniques criminelles de NT1 se hissent juste derrière TF1 en pleine nuit


Sans faire de tapage, les Chroniques criminelles ont leur lot de fidèles chaque samedi soir sur NT1. Ce 26 juillet, plus de 300 000 amateurs (1.9% de part de marché) ont été, à nouveau, au rendez-vous sur la chaîne de la TNT du groupe TF1. Si la performance n’a rien d’exceptionnel, le magazine crée la surprise avec ses rediffusions en deuxième et troisième parties de soirée jusqu’à se hisser dans le peloton de tête des audiences derrière TF1 et M6.
Dès 23h05, Chroniques criminelles a passé, entre autres, au crible l’affaire Estelle Mouzin devant plus de 400 000 téléspectateurs, soit 6.2% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 1h30. Un pic à près de 700 000 curieux a été enregistré aux alentours de 23h45. Le programme, mené par Magali Lunel, devance alors France 3 et France 2, dès la fin de Rendez-vous en terre inconnue.
La troisième rediffusion nocturne est loin d’avoir démérité. Près de 200 000 inconditionnels ont assisté aux différentes Chroniques criminelles de NT1, soit 8.8% de part de marché jusqu’au bout de la nuit. À cet instant, NT1 est toujours la troisième chaîne la plus regardée en France. Cependant, dès la fin de Supernatural, elle s’offre la deuxième place des audiences juste derrière TF1 et la rediffusion de 50 min inside.
Samedi prochain, Magali Lunel sera aux commandes de trois autres numéros sur NT1