Toutelatele

Les Cinquante : « Il faut jouer les débiles » le retour fracassant de Maïssane Aghioul, Amélie Neten tient sa vengeance sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 24/10/2023 à 11:36

Le onzième jeu de la téléréalité Les cinquante a rendu son premier verdict avec notamment l’élimination voulue de Julien Tanti, mais ce mardi 24 octobre 2023, dès 19h55 sur W9, Gary et Florian sont à égalité et doivent être départagés. Les votants se remettent donc à la tâche.

Gary Jarny ( The Circle France sur Netflix) a souvent été sauvé lors de la cérémonie des votes dans Les cinquante sur W9. Ce mardi 24 octobre 2023, l’homme aux lunettes extravagantes est une nouvelle fois repêché et Florian accuse le coup de son élimination. Simon Castaldi a permis de sauver Gary.

Julien Tanti rejoint les habitants du château dans l’un des salons et commence à faire un discours en disant que le départ de sa femme, Manon, l’a déstabilisé. Il est en larmes. Il est également très affecté par la trahison d’Alex ( Les Marseillais ) qui s’est vengé du départ de Romane.

Amélie Neten se venge dans le cap ou pas cap

Le départ de Julien fait naître une forte émotion chez les joueurs dont Mélanie le qualifiant de « mec en or. » Simon Castaldi est actuellement dans le viseur de nombreux autres joueurs comme Enzo voulant « lui donner une bonne leçon. »

Les oubliés sont tenus au courant de ce qu’il se passe dans le château et ils sont tous sous le choc de l’élimination de Julien, notamment Nacca. Amélie Neten, ( Secret Story ) qui a toujours un coquard, est ensuite choisie par le renard pour un « Cap ou pas cap. » Elle gagne contre toute attente face au Renard et la cagnotte augmente de 1000 euros.

Maïssane Aghioul crée une alliance dans Les cinquante sur W9

Maïssane Aghioul ( Les Marseillais ) est de retour après s’être absentée 24 heures pour raisons médicales et n’est donc pas sanctionnée. Elle s’entretient avec Anaïs Camizuli ( Secret Story, Les Anges ) et tente de mettre en place des stratégies : « Il faut jouer les débiles », explique-t-elle pour inverser la tendance et éliminer des adversaires comme Colette et Enzo. Elle créé l’alliance des « électrons libres. » Elle met Amélie Neten ensuite dans le cercle. A la fin de cet épisode, les oubliés sont amenés dans l’arène pour un jeu nocturne avec des lasers.

Ce lundi 23 octobre 2023, Les cinquante a suscité l’intérêt de 481 000 téléspectateurs entre 19h55 et 20h51, soit 2,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. La téléréalité de W9 a également séduit 6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.